Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque surprise (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:03

La jeune femme se retrouva au premier etage. Malgrer qu'elle n'etait pas la chef de cette base, elle donna des ordres a ces militaires qui campaient dans le couloir avec peur de combattre ces creatures des ombres.

"Vous deux la, prenner cette armoire, posa la sur le chemin, en horizontal, toi la ba va chercher des caisses de munitions, vous cinq allez chercher des meubles comme barrages, laissez un petit passage pour les survivants du hall... le reste en position de combat."


Elle aussi se mit en position de combat et regarda quelques personnes venir de leur coter, en regardant si c'etait bien des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:08

Integra arriva en courant, elle fouilla quelque part et pris 5 chargeurs de munitions pour son Desert Eagle et dit:

"Il faut redescendre on auras besoin de nous en bas, fais ce que tu a à faire et descend!"

Elle repartit en courant vers le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Samantha vit Integra arriver et repartir.

"Ca ne sert a rien de descendre, d'une une minute a l'autre les autres vont venir, car ils se replient a l'instant meme..."

Elle faisait des demi tours, en tirant de loin sur les ennemis visibles de son point de vue.

*J'espere que cela ne vas pas durer longtemps, mes soldats devraient arriver. Les lignes telephoniques ont surement ete couper, mais les media dehors devrait vite fait les informes.*

Elle fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:24

L'actionavait deja commencer au manoir Hellsing. Il etait un peu en retard, mais ce n'etait pas grave. Il observait dehors, les grilles etaient coucher a terre, les portes en flambeaux, les vitres fracassaient, des ghoules qui marchaient a pas lent, degustant comme un festin chaques humains qui etait a leur porter. Son regard se dirigea vers le premier etage, les gens se repliaient deja. Il fit un sourire en voyant Samantha.

Il reussisa a sauter de lierres en lierres et rentrais au premier etage en fracassant la vitre.


"Je t'es manquer deja ?"

Il tua les quelques soldats qui se trouvaient autour d'eux, et pointa son unique revolver sur la tete de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:28

Des morceaux de vitres lui grifferent la nuque, elle se retourna, tout les soldats etaient a terre, agonisant, mais elle, elle etait toujours debout, inerte. Son coeur stoppa lorsqu'elle remarqua que c'etait le vampire de tout a l'heure.

*Ce sale No Life King !!*

"Connard.. !"

Elle rebroussa chemin, sautant par dessus le meuble servant de barrage, glissant dessus et retombant derriere. Assise contre le meuble, elle se releva brusquement et tira sur le vampire.

*Je vais avoir sa peau cette fois-ci, mon pere ... mon pere ne saurai jamais laisser transformer en vampire !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:34

Suite aux balles de Samantha, son corp se decomposait, mais se reformait immediatement apres. Il avancait vers elle, les yeux grands ouvert et le sourire aux levres comme a son habitude. Ses mouvements s'accelerent. Il arriva derriere un soldat et lui enfonca la main dans le dos, la faisant resortir du coter du ventre, tenant le coeur du soldat, celui-ci regarda son coeur avant de perdre conscience. Il retira son bras avec le coeur en main, s'accroupissa devant la jeune femme et le lui tendit :

"Accepter ce present ... "

Il emeta un rire en regardant la reaction de Samantha...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:41

Samantha regarda le pauvre soldat mourrir sous ses yeux. Les battements de son coeur prirent un tempo accelerer. Elle se moquer bien du mal que l'ont pouvait lui faire, meme si elle etait egoiste, elle ne pouvait supporter la vue des morts que ce vampire causer.

"Arrete enfoirer !"

Elle continua a lui tirer dessus, meme si c'etait sans effets.

*Pourquoi il ne 'acheve pas ? Pourquoi ?!?*

La jeune fille arracha un pied de chaise en bois et le planta dans le coeur du vampire, elle savait qu'il allait survive, mais peut etre que cela le ralentirai ? Elle resta immobile devant lui, regardant ce qu'il allait faire, si il allait s'enerver ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:47

L'homme ria de plus belle lorsque la charmante dame lui mit un pieu dans le coeur.

"Je t'offre mon coeur et tu detruit le mien ? Il faudra que tu revoit tes manieres jeune fille."

Il l'a pris par le col de sa veste en cuir, et la souleva a sa hauteur, ensuite il lui lecha le contour de son visage avec sa langue. Il penetra l'interieur de sa bouche mais juste un court instant, pour ne pas qu'elle lui morde la langue a temps et la relacha part terre.

"Parlons serieux ... dit-moi, pourquoi tu ne me croit pas ? Ton pere voulait vraiment devenir un vampire, qui refuserait la vie eternelle ? La force d'un homme multiplier par dix ? Je n'en connai pas un."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:52

Elle retomba fermement au sol, resta assise en ecoutant le vampire et une fois qu'il eu fini ses paroles, elle lui cracha au visage.

"La seul personne qui doit revoir ces maniers c'est toi."

Samantha repensa a la scene dans le parc.

"Mon pere etait un anti-vampire, c'etait les choses qu'il detestait le plus au monde... les vampires comme toi merite la mort..."
Tout en parlant, elle reflechissait a une methode pour se debarrasser du vampire.

"Ce n'est pas parce que tu est un No Life King, que je vais me soumettre saleter !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:58

Cerber commencait a perdre patiente.

"Tu est une faible. Viens suis moi, et je te montrerais le chemin de la force, si tu veux rester sous ta forme humaine, je fairais de ta vie un enfer."

Son sourire c'etait apaiser, et ses yeux prirent une lueur serieuse. Le coeur qu'il tenait dans l'une de ses mains, eclata sous l'emprise de ses doigts. Ses gants noir prirent une couleur pourpre, il essuya sa main contre le mur, laissant une trace rouge sur la couleur clair.

"Tu pourra etre indepandante, fini les paperasses, fini les soldats feneants. Meme en vampire tu pourra lutter contre les vampires, tu pourra en tuer plus efficacement, et peut-etre meme un jour tu pourra affronter Alucard. A tu pensais que cette homme est le commencement de tout ? C'est l'incarnation de Dracula. Tu obtiendra tout en le tuant."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:03

La jeune fille repensa a la proposition du vampire. Il avait d'un coter raison. Etre vampire donner plus de bonne chose que de mauvaise. Mais apres, lorsqu'elle sera vampire, sa vie sera tellement longue qu'elle commencera a la detester.

"Comment ?"

Sa question n'etait pas precise, mais elle ne savait pas comment accepter son offre.

"Je ... je ... je dois y reflechir."

*Qu'est-ce que je fais ?*

Samantha ne savais plus si elle le voulait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:07

Ce sourire si populaire revint sur son visage, il s'accroupissa au pres de la jeune fille, pris son bras, et pointa ses deux dents dedans, buvant quelques gouttes de son sang, il lacha prise, se releva, la regardant de haut et lui repondit.

"Tu a tout ton temps ma belle, nous nous reverrons..."

Avec toujours cette fameuse phrase. Il recula alors, se posta devant la fenetre, et sauta dans le vide...

*Je suis ingenieux...*

Il alla dans une direction inconnu.

(-> Je sais pas ou encore)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:21

Hitsugyo venait d'en finir dans le Hall et avait depose Integral dans un coin car il avait ressenti la presence d'un autre NLK, il rechargea ses pistolets et tira quatres balles a travers le couloir, elle toucherent toutes leur cibles qui etaient trois vampire et un Freaks, alors Hitsugyo se mit a courir il y avait cinqs cent metres qui le separait du NLK, mais quand il arriva aupres de la jeune fille, il etait deja partit, il lui tendit sa main et lui dit :

"Ca va? Pas trop choque?? Faut te relever car il reste encore des vampres et des freaks mais plus aucune goule."

Au momet ou il finissait sa phrase un freaks cassa une fenetre et atterit a cote de Hitsugyo, qui ne fit que lever le bras et tirer, encore une fois le sang gicla ainsi que la cervelle un peu partout, Hitsugyo recevit de la cervelle alors que le jeune fille recevit encore du sang, il se mit a rire et lui dit :

"Decidement a chaque fois qu'on se rencontre, je t'eclabousse de sang. Mais je suis un peu impoli, je me presente Hitsugyo Takashi, au service de Hellsing. Et toi?"

Les freaks et vampires arriverent au même moment, la jeune fille s'etait relever et elle et Hitsu se mirent dos a dos pour descendre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:31

Elle se releva et commenca a tirer sur tout ce qui etaient ennemis.

"Je suis deja tacher de sang, et j'ai l'habitude donc a quoi bon s'excuser..."

Samantha reflechissait a l'offre du vampire. L'immortaliter et la vie eternelle ou presque ?

Ses revolvers faisaient des victimes, elle rechargea une nouvelle fois ses armes et se remis au boulot.

"Je vois mes soldats arrivaient en bas, ils vont surement se charger de l'exterieur."

*Je ne connais meme pas son nom. Mais je suis sure, que je ne devrais pas aller le chercher trop loin, car c'est lui qui me retrouve a chaque fois. J'hesite encore. Et si l'a prochaine fois je serrais prete, a ... a le vaincre ? Il n'a aucune preuve .. et si il en avait une ?*

Une balle la toucha a l'epaule droit, elle lacha son revolver droit et buta le vampire qui l'avait touchait. Son bras droit tomba lachement, tandis qu'elle luttait toujours avec sa main gauche.

*Et merde ! Je suis pas gauchere ! Tin...*

Elle ne fit pas attention a la douleur, elle en avait l'habitude.

*J'espere qu'il y en a plus beaucoup ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44

Hitsugyo eut du mal a comprendre le sens de la phrase de la jeune fille, car a aucun moment il s'etait excuser, il tirait sur les freaks qui arrivait, et quand la jeune fille fur blesse a l'epaule, il devait l'aider a la defendre ce qui pouvait etre risquer pour lui, il descendit un vampire, et il sentit des hommes arriver surement des renforts, mais en attendant il devait attendre que les forums est exterminer la vermine en bas et eteint le feu pour monter, Hitsu se mit a couvert pour recharger, Il vit que Integral pensait a un plan et lui dit :

"Ca sert a rien, si on peut tenir notre position, les hommes de cette fille prendront les goules et Vampires par derrire et il l'auront dans le cul...."

Il ne put encore une fois termine sa phrase, car un freaks venait de faire eclater le meuble ou Hitsugyo etait a couvert, il buta ce vampire et cria aux autres vampires en les canardant :

"Mais putin de merde laissez moi terminer mes phrases et crevez bande de connard."
Apres cette phrase quatrs vampire tomba encore grace a Hitsugyo, il rechargea, tourna la tete vers la jeune fille et lui dit :

"Au faite c'est quand tu veux que tu reponds a ma presentation, car j'ai un peu de mal a toujours te tutoyer sans savoir ton prenom."

Il se releva et tira encore quelques salves et se remit a couvert en attendant comme meme une reponse positive de la part de la jeune fille.

HRP : Desole j'ai edite car je me suis fait avoir par la faute involontaire de Integral, je te demande pardon Integral pour ce bordel ainsi qu'a Sam


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:23

Integra avait un envie folle de pleurer

~Le chateau de tous mes descendant, il va être réduit!~

"Il faut trouver un plan d'attaque!, nous devons les empecher de detruire le chateau!!" elle réflechis une minute et continua:

"Nous devons les emmener dans une salle ou on a le dessus sur eux comme ça nous pourrons les tuer de haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:14

Samantha abatta quelques freaks et repondit.

"Je m'appelle Sam. Enchanter."

Elle rechargea une nouvelle fois ses revolver.

*J'espere que mes soldats sont efficace sinon sa risque de mal finir. Mais sa aurait pu etre pire.*

Un ghoule l'attrappa a la cheville, elle lui tira trois balle dans la tete, sa tete eclata en flambeau.

*Ces saleters deviennent nombreuses, mais ce ne sont que des ghoules...*

Heureusement qu'elle avait encore pas mal de munitions de balles d'acier, car les balle normal, ne tuer ni les ghoules, ni les freaks ni les vampires, elle ne pouvait qu'achever les humains.

*Pourtant le manoir tiens bien, on devrait reussir, il reste quelques soldats aux premiers etages, les miens font le nettoyage du jardin et vont bientot commencer le hall.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:03

Integra abbatu quelque Vampires qui passaient malheureusement par là

~Saloperie je vous tuerais jusqu'au dernier!~

"On en est ou là? ils nous en reste beaucoup à tués?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:25

Samantha analisa la situation.

"Non je penses pas, plus beaucoup"

ELle regarda les ruines, les seules choses qui avaient survecu a cette attaque. Dans les murs on pouvaient voir des trous noirs,dans lesqu'elles etaient loger des balles d'acier.

*Notre base n'aurait pas tenu longtemps.*

Elle abbatit quelques vampires restant pour revenir en position normal.

"Alors maintenant on fait quoi ?"

Samantha rechargea quand meme ses revolver, au cas ou ...

"On est quand meme a nos positions de depart, car nous ne savons pas qui a lancer cette attaque.."
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:34

Hitsugyo abbatat les freaks qui etait devant lui, et sentit que les vampires etait maitenant en inferiorite numerique, si les hommes de Sam arrivait jusqu'a eux, mais il etait confiant car il lui restait deux chargeurs et chaque balle qui tirait touchait sa cible, il dit :

"Y en reste tres peu, ce qui reste sont des vampires et des freaks, ils nous attaquent en force car le jardin n'est plus sur car ils sont en inferiorite numerique et il n'ont plus de goules. Sinon, les chefs de cette escapade doivent etre des Freaks tres intelligent qui ont du rallier beaucoup de vampire a leur cause."

Il en descendit en core une dizaine avant de recharger ses deux armes, qui etait d'une grande precision, la balle ne baissait que de deux millimetres apres avoir passer le cap des deux cents cinquantes metres, il savait que tous les trois allaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:03

Integra fut un peu soulagée de savoir qu'on en etait presque à bout.

"Il me reste un chargeur en rab' si quelqu'un en a besoin!"

Elle se retourna, visa de son oeil gauche et tua d'un coup un vampire, elle en rata un autre et sortit un petit "merde" de désolation.

"Ils vont bientôt arriver au premier étage! et ils ne nous restent plus beaucoup de soldats!, il va falloir se demerder a 3 j'espère que vous vous êtes pas ramollis pendant vos vacances!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

Hitusgyo venait de vider a moitie ses deux flingues, abbatu le vampire que intega avait loupe, il se remit a couvert, quand il entendit le mot vacances, il rigola se remit a tirer vida ses chargeurs, rechargea et dit a Integra :

"Tu m'as deja vu prendre des vacances, tant que Alucard n'est pas revenu je bosse et dans les cas de crise je protege l'institution."

Hitsugyo se relva et en abbatit cinqs cette fois ci, il commencait a changer de tactique, un freaks arriva du cote droit de Hitsu en cassant un mur, Hitsugyo tendit le gun vers le freaks qui recut le pistolet dans la bouche, Hitsugyo tira, encore du sang et de la cervelle venait repeindre les murs du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:24

*Rire sadique*

"Si tu continue comme ça le jour ou tu m'en demanderas jte ressortirais ce moment! donc fais gaffe à tes paroles! Et arrête un peu d'être prétentieux" Elle réfléchit... "Au fond ça doit être un de nos points commun!"

Un tir... 5 d'un coup
*Je commence à reprendre de la technique* Se félicita elle même
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:59

Deux coups de feu résonnèrent dérrière le trio, et deux Freaks Tombèrent avant de partir en poussière... Aussitôt après les coups, une voix s'éleva...

- Je vois que je me suis fais attendre...


Sourire aux lèvres, le regard rouge passant par dessus ses lunettes, Alucard, fit quelque pas, avant de tirer à nouveau, abattant deux autres Freaks... Il resta dans son mystère, et semblait amusait par toute cette agitation... Cependant, un légère ennuis pouvait se voir dans le reflet de ces yeux... Pourquoi il avait été si en retard ? Tout simplement parce que l'un des freaks se croyant supérieur à tout les No life King était venu à sa rencontre dans les sous-sol u_u... Lui qui avait espérer ce confronter à un adversaire de haut niveau avait été très déçus que de voir finalement une vermine possédant une grande G***** et... Rien d'autre... u_u... Allez voir maintenant, il ne reste qu'une flaque de sang, et un Alucard pas très ravis de son combat... Dire qu'il pensait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:16

(hrp) bienvenue parmis nous =D (hrp)

Integra en voyant Alucard arriver, se mit dans une colére pas possible:

"Non mais tu en a mis un temps!! Qu'est ce que tu foutais à la fin?! Je t'ai appelé des centaines de fois mais tu n'a rien fait!!"

Elle se mit a dégommer 5 Freaks d'un coup toujours aussi enervée par Alucard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise (suite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (suite)   Attaque surprise (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise
» ~Suite de mots~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † Organisation Hellsing † :: † 1er etage † :: Les couloirs-
Sauter vers: