Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attaque surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:15

Samantha descendit les escaliers a toute allure. Elle se posta derriere une colone, et se mit a dos contre. La porte etait tenace mais n'allait pastenir longtemps. Elle allait craquer. Des soldats etaient poster dans differents endroits. Sam pouvait voir la peur sur certains visage. Les battements de son coeur s'acceleraient, plus les tappement contre la porte etait fort. On tirait meme dessus.

*Ils doivent etre beaucoup et accompagner de ghoules...*

Elle prit son collier, qui avait une croix et l'embrassa puis le remis en place. C'etait comme si c'etait une priere, avant peut etre une mort...

*Que dieu soit avec vous...*

Elle pensait a se moment aux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:58

C'est à ce moment là que Integra arriva:

"Au raport!"

"La porte ne tiendra plus longtemps!, que fait Alucard?! Nous ne savons pas combien ils sont mais beaucoup! Nous tiendrons pas je vous le rêpete!" dit un soldat

"Il le faut pourtant, et je n'ai aucune idée d'ou est Alucard! je n'arrive pas à le joindre! On va devoir fait sans!"

Elle se postat comme Samantha dans l'autre colonne, ses revolvers prêt
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:46

La porte ceda tout d'un coup. Des vampires et ghoules entrerent devorant sur leur chemin tout ce qui etait a leur porter.

*Qui est derriere tout sa ?!*

Elle sortit de sa colonne est tira dans le tas. Elle revin derriere la colonne que lorsqu'elle avait besoin de remettre des munitions dans ses armes. Les ennemis avancer, lentement mais surement, bientot il faudra se replier au premier etage.

*Qu'elle saloperie !*
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:37

Hitsugyo avait mis trente minutes en foncant comme un derater en voiture pour rejoindre le manoir, mais en arrivant la grille etait fermer et gardes par quelques goules armées, Hitsugyo tira a travers le pare-brise, pour deglinger le fermoir et dersarmes les goules, apres son tir il tapa dans la pare-brise qui partit au bout d'un coup de pied, Hitsugyo avait ecrase les goules et detruit les grilles, et il continuait de rouler en se disant :

*Sir Integrale va m'en vouloir pour avoir defonce la grille mais le manoir est attaque, on verra ca apres...*

Hitsugyo defonca la voiture sur les marches qui donnait dans le hall, il ecrasa au passage des goules et un ou deux vampires, il fit un drift en pleinde milieu du hall et sortit ses deux flingue et tira a travers la fenetre de la voiture les goules tombait vite fait. Lors que ses chargeurs furent vides il sortit de la voiture et se mit a couvert derriere une colonne, il vit sir Integral et lui dit :

"Desole pour le retard, mais il avait envoye un leurre a l'hosto."

Puis il rechargea, sortit de sa couverture vida ses chargeurs et se remit a couvert, il tourna la tete et vit la jeune fille du metro, alors il l'interpella et lui dit :

"Vous etes la aussi j'espere que ca ne vas pas vous marquer. Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas lesigne sur les goules cette fois ci, on risque de se replier vers les etages....."

Hitsugyo n'eut pas le temps de finir sa phrase que des goules lui tirait dessus a revers, il les tua et se remit a couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:26

*Petit rire sadique*

"Tu t'es fait avoir, ça ne m'étonne pas de toi!"

Entre deux phrases, elle abattu 2 ou 3 goules qui passaient par là

"Je te croyais plus coriace! Mais arrêtons de bavarder on ferais mieux de se concentrer!!"

Elle se retourna, visa et abattu encore 3 autres goules

"Je vais pas tarder à manquer de munitions! J'éspère que vous en avez suffisamment car je vais devoir allez en chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:58

Samantha fit volte face apres avoir recharger ses munitions lorsqu'un homme arriva en plein milieu de la salle en voiture. C"etait l'homme de tout a l'heure, elle continua a tirait dans le tas lorsqu'une balle lui efleura le coude gauche, heureusement rien de grave. Elle se retourna et vit un freak un sourire sadique car il l'avait toucher. Samy ne repondit pas a son sourire, elle pointa ses revolver sur lui et commenca a lui tirai dessus, mais rien ne se passa.

*Et merdes plus de balle !*

Le Freak encore plus fiere pointa son pistoler sur elle, au moment ou il tira elle sauta de coter et alla derriere une autre colone. C'est a ce moment la qu'elle rechargea ses revolver et fit volte-face a la creature, ne lui laissant aucune chance de survie. Ensuite elle commenca a monter les escaliers, tout en tirant sur son passage, les soldats changeai en ghoule.

*Ils sont trop nombreux !*
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:10

Hitsugyo se mit a rire lui aussi a la replique de Integral, et lui dit du tac au tac :

"A qui la faute si je me suis fait avoir, du devrai etre un peu soulage que je sois arrive car a ce que je vois Alucard n'as pas daigne se montrer...."

Encore une rafale faite par les goules, mais cela etait les soldats d'Hellsing transforme en goule, il dut se baisser pour eviter la nouvelle rafale, il les tua apres, il vit quelques Freaks du cote gauche de la porte, il tira il en tua deux sur trois, et le dernier ce cacha. Il se remit a couvert et cria d'un coup aux deux femmes :

"Si vous avez plus de munitions c'est le moment d'aller en chercher et de mettre des barricades en haut, je vais les retenir encore un peu et vous couvrir pendant que vous y aller"

Joignant le geste a la parole, il tirait sur toutes les goules et vampires qui les visait

*Pourvu qu'elle se depeche, il me reste a peu pres cinqs chargeur pour les deux.*

Et il changea de colonne toujours en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:27

Elle esquissa un sourire:

"C'est toi qui donne les régles maintenant?!"

Elle partit au premier
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:41

Samantha monta elle aussi au premier etage. Elle montait les escaliers, il y avait du boucan en bas, en haut quelques soldats attender les ordres, en attendant que le reste des vampire/freak/ghoule monte.

*Si du renfort de ma base se ramene pas vite on est dans un putain de merdier.*

A l'idee de devoir monter ensuite au dernier etage si cela aller arrivait, elle ne prefera pas y penser.

(Suite au premier etage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Integra arriva, lanca deux paquet de munitions à Hitsugyo

"Tient tu en auras besoin!, au boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:06

Hitsugyo etait en mauvaise posture, il n'avait plus que deux balles dans son chargeur, quand Integral arriva et lui lanca deux chargeurs, il les prit au vol et lui dit :

"Merci, mais il sont trop nombreux je vais devoir encore faire de la casse dans le hall, je remonte au premier niveau"

Hitsugyo tira ses deux dernieres balles vers le reservoir d'essence de la voiture, il avait a peine tiré qu'il avait saute jusqu'a Integral, il lui sourit et la prit dans ses bras en disant :

"Excuse moi mais ca devrait etre le travail d'Alucard mais comme il n'est pas la et que ca va etre puissant je t'emmene....."

Hitsugyo ne put poursuivre sa phrase car la voiture explosa et tous ceux qui se trouvait autour se desagrega, il sauta encore une fois et ils furent ensemble, au premier etage, si on prenait la peine de regarder le Hall, on pouvait observer qu'il etait en flamme et que pour monter au premier etage il aurait fallu l'eteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Contenu sponsorisé





Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † Organisation Hellsing † :: † Rez-de-chaussee † :: Le hall-
Sauter vers: