Nom:
Blackrose
Prénom:
Lysia
Age:
26 ans
Sexe:
féminin
Logement:
Un appartement
Job :
Coroner pour les militaires
Description physique :
Jeune demoiselle, elle ne parait pas vraiment son âge en faite. Sa taille moyenne, un ventre creux, pas anorexique, disons acharnée à son travail. Des jambes élancées et une taille de guêpes, de maigres bras qui finissent par de long doigt fins et délicats.
Un minois particulièrement délicat et jeune, des traits faciaux minces et doux, lui donnant ainsi son air de jeunesse, un nez joli et des lèvres joliment dessinés. Des yeux scintillants et clairs aux iris couleur de la lune.
Des bouclettes noirâtres naturellement plats qui tombent entre ses omoplates, normalement attaché en une queue de cheval, les mèches lui tombant parfois devant les yeux.
Description du comportement :
Une démarche lente, le dos bien droit et le sourire facile, c’est une dame bien calme et d’une sociabilité naturelle, mais reste que c’est quand elle ne travaille pas. Lorsqu’elle travaille, elle est très sérieuse et est d’une patience d’or, excepté lorsqu’on la dérange sans bonne raison. Elle s’acharne à son travail, comme si c’était sa vie qui était en jeu. Elle a le sourire facile tout de même.
Elle fait rarement confiance cependant, elle reste d’une grande gentillesse, mais est trop orgueilleuse pour faire confiance à la première personne qu’elle rencontre, elle a des amis proches et seulement ceux-là lui conviennent parfaitement.
Histoire :
Elle a vécu une enfance des plus normales avec des parents fortunés, elle était enfant unique et ses parents lui donnait tout ce qu’elle voulait, mais sa n’a pas fait d’elle une enfant trop gâtée et égoïste, heureusement. Elle a prit les études nécessaires à son emploie et les ayant réussis avec brio, c’est sans doute pourquoi elle s’occupe des morts qui se sont fait tuer par des vampires. Bien sûr, elle est la spécialiste dans ce qu’elle fait. Disons qu’elle n’a pas de rancune personnelle contre les vampires, elle ne les aime pas, bien sûr, mais disons qu’ils lui donnent du travail et un bon salaire. Elle fait des recherches également, elle veut comprendre, elle est curieuse et tout ce qui concerne les vampires l’intrigue beaucoup, bien sûr, elle ne s’aventure pas sur le terrain, elle ne fait que recevoir les morts de ses carnages. Elle a un bon sang-froid, des gens qu’elle connaissait, mais elle fait son travail comme si de rien n’était, ils voulaient faire se métier, alors qu’ils assument les risques après tout! Jusqu’à maintenant, elle exécute son travail avec perfection et rien n’a vraiment perturbé sa vie…encore.
Frayeur/peur de :
L’échec, elle a une peur atroce des souris, sans raison connu en faite.
But :
Bah, continuer son travail et performé.
Autres :
Elle porte une arme sur elle au travail, elle ne doit pas travailler dans un endroit bien tranquille, elle reste sur ses gardes.