Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pluie de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:01

Samantha etait arriver dans une ruelle entre deux batiments. Dans cette rue ont pouvait rencontrer de tous, le plus souvent des voyoux, dilleurs, les vendeuses de corp... et tout autre. Sam venait ici car on pouvait y rencontrer aussi des vampires, ils vennaient souvent ici pour avoir des proix facile, celle-ci sous le coup de l'alcool ou en etant naif, mourrait vider de son sang. Cette nuit, cette ruelle etait presque deserte. Un homme qui ressemblait fortement a un clochard qui avait bu un verre de trop passa a coter de Samantha en marchant d'un pas lent. Celui-ci, une fois qu'il fu derriere elle, tenta de la mordre. La jeune femme fu trop rapide, elle le mit a terre en un coup. Le vampire devint cendre suite a la balle d'argent.

"Je gaches trop de balles pour ces merdes."

Elle pensait a voix haute, la ruelle etait vide, rien a craindre. Elle fit un sourire sadique a l'idee du statu de vampire tuer en une nuit. C'etait son passe-temps, un defouloir. Elle avait seulement peur de rencontrer une personne qui la surpasserai et de la mettre en situation delicate.

"Manquerais plus que ce connard de tout a l'heure et je lui demonte sa face."

*Enfin si j'y arrives...*

Samantha s'arreta au milieu du chemin, et decida de camper ici. Elle se mit contre un mur, pour que les gens n'y fassent pas attention, et que le prochain vampire qui tente de la mordre meurt a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hikari Alberich

Hikari Alberich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:37

La nuit commençait, la lune était pleine... Une jolie lune d'ailleurs, qui faisait rêver la petite Hikari. Celle-ci marchait en silence, les mains dans le dos, un sourire aux lèvres... QU'est-ce qu'elle aimait la nuit... Peut-être dût à son appartenance aux ténèbres, au même titre que ces fichu vampire qu'elle n'aimait que très peu... D'ailleurs, ces imbecils trainaient dans les ruelles qu'elle aimait tant u_u... Silencieuse, comme d'habitude, elle avait le dont de ne pas faire attention autour d'elle... C'est comme ça, qu'elle fonça sur un homme de grande taille... Elle cligna d'abord des yeux, avant de lever lentement le regard vers la tête que celui-ci abordait... Un sourire béa avec des crocs, se fut les seuls chose qu'elle vit... Ne réfléchissant pas tout de suite au faites qu'elle pourrait lui tenir tête, elle ouvrit la bouche, pour laisser un cri strident s'en dégager alors qu'elle reculait.... Le vampire leva un sourcil et se moqua ouvertement d'elle...

- Alors comme ça tu as peur de moi ? Waahahahahahahaha


La elle se rendit compte que sa bourde, et son visage effrayé s'éffaça, et ce fut un air de réflexion intense, quelque seconde avant une tête des plus géné, devenu rouge pivoine en plus, qui prit place. Elle ria nerveusement par la suite, avant d'enfin prendre la parole...

- Woups ! Désolé... Je vais mieux m'exprimer alors ^^


Sans attendre plus longtemps, elle fila aussi vite qu'elle pouvait avant de prendre une allure "normal" et de se retrouver dans la ruelle où était une autre jeune femme... Bien entendut, pressé de vouloir s'éloigner de l'autre abruti, elle ne fit même pas attention à sa présence... Sûre ? Pas tout a fait... Puisque le hurlement de surprise qu'elle laissa échapper en faisant un bon de coté arrivé au niveau de l'inconnue, prouva le contraire... Hikari, reprit cette teinte rouge lorsqu'elle se rendit finalement compte que ce n'était qu'une simple humaine... Elle n'eu le temps de rien dire, et le vampire prenait place dans la ruelle, content de trouver finalement deux proie...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:00

Samantha commencait a se lassait de cette meme vue, le decor sombre des immeubles qui l'entourait et cette odeur d'alcool melanger a celle des dechets. Personne ne fit son apparition ... enfin pendant un certain temps, car il commencait a y avoir du mouvement, une femme s'arreta a une vitesse surprenante a coter d'elle. Elle etait differente des vampires, Samantha avait du mal a definir ce que cela pouvait etre. La reflection fu la meme que pour un vampire, ne prennant pas de risque, son arme se pointa sur la tete de la femme, un homme les rejoignit plus tard, lui, c'etait certainement un vampire... tout en reculant, pour ne pas etre leur proix elle leur dit :

"Qui etes-vous ? Un faux pas et vous signez votre arret de mort... ! C'est claire ?!"

Meme si elle aurait du mal, il ne fallait jamais montrer que l'ont est faible, Samantha etait tres forte, si l'homme ou la femme etait un no life king/queen, elle aurait de sacree probleme tout de meme.

*Quand je demandes quelque chose, je le recois en double... c'est pas croyable sa...*

Ses deux revolver faisaient des trajectoires entre l'homme et la femme, lui faisant croire que c'est un couple qui s'entre-aide. Des gouttes commencerent a tomber du haut du ciel. C'etait une pluie assez legerte, cela ne derangait pas Samantha, mais elle aurait preferer rentrer seche. Attendant avec precaution la reaction des deux vampires. Samantha ne connaissait pas l'existance des loup-garou, ont ne lui avait jamais dit. D'ailleurs elle n'avait rien contre eux, c'etait les vampires qui devaient mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hikari Alberich

Hikari Alberich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:12

La réaction de la jeune fut immédiat... Elle lui braqua un révolver en direction de sa tête, alors que l'autre fou furieux arrivait... Hikari resta interdite pendant quelque seconde avant que le vampire ne décide de sauter sur elle, puisqu'elle était le plus proche... Dépité, Hikari fit un bond en arrière, tout en envoyant un regard des plus noir vers le Vampire...

- Lâche moi Abruti !


Dans le mouvement, elle capta l'odeur de l'argent... Interdite elle fixa le revolver... Aïe aïe aïe... La malheureuse cru encore une fois qu'on lui en voulait à elle... Aussitôt ne voulant rien se prendre qui pourrait arrêter son adolescence éternelle, elle fit une chose des plus stupide... Hikari sauta dans les bras du Vampire, et s'accrocha à son cou, tout en fixant la jeune femme avec son arme...

- J'ai rien fais !!!


L'odeur du sang, provenant de l'halleine du vampire passa dans les narines d'Hikari... La, elle se rendit compte de son acte, tourna la tête vers lui, avant de rougir à nouveau... Il tenta de la mordre, elle passa par dessus lui pour se retrouver dans son dos... très bien, il fallait qu'elle se défende à présent, des deux fous qui veulent sa peau.... Triste nuit TT_TT... Rapidement, elle sorti ces 4 cartes, et se mit en posture de combat plus loin...

- Pourquoi est-ce que tout le monde veut ma peau ?! J'ai fais de mal à personne moi...


Elle fit une jolie mine boudeuse, alors qu'elle désespérait de la situation présente... Bon l'avantage, c'est qu'elle pouvait repérrer de déclic de l'arme avant le tire, et espérer ne pas se prendre la balle d'argent par la suite ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:30

La jeune femme regarda la situation, il y avait une chose qui n'allait pas. Pourquoi le vampire voulait la mordre alors qu'elle avait deja des crocs ? Elle c'etait fait attaquer par le vampire, cela voulait certainement dire qu'ils ne cooperer pas. A moins que c'etait du pur bluff. Elle prefera la premiere option. Ses deux revolver se dirigerent vers le vampire.

*D'habord je me debarrasses de ce fardeau.*

Elle tira deux balles sur l'homme.

*Ensuite je m'explique avec la dame.*

Le vampire fu plus rapide sur ce coup et evita les balles en argent.

"Des balles comme celle-ci sa coute une fortune !"

Samantha perdait patiente, elle fu tout de meme curieuse.

"Qui est-tu ?"

Son regard etait diriger vers la fille, dont elle ne connaissait toujours pas le nom ni l'indentitee. Ce n'etait pas une humaine ni un vampire, donc quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hikari Alberich

Hikari Alberich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:40

Le vampire était rapide... Raaa quelle plaie ><... Hikari regarda ses carte, et choisi celle qui était de couleur rouge... La carte du feu. Après tout, les vampires n'aime pas le feu ! Alors qu'elle rangeait ses autres cartes, l'inconnue lui demanda qui elle était... Pourquoi lui demander à elle et pas au vampire ? Sans réfléchir plus, Hikari, lâcha un large sourire amicale et répondit du tac au tac...

- Hikari Alberich, je suis une Lycan :3


Elle coinça sa carte entre son index et son majeur, avant de la mettre face à elle. Elle la tourna de façon à se que son adversaire ne puisse voir que la tranche et agita finalement la main tenant la carte, de façon à tracer un pentacle dans l'air.... La réaction fut immédiate, le dessin apparut en rouge, et lorsque Hikari plaça la carte au milieu, 4 boules de feu apparurent pour filer droit vers le vampire... Celui-ci évita l'attaque, et les boules tapèrent dans un mur, laissant 4 rond noir... Une fois l'action faites, elle se rendit compte qu'elle avait dit à l'inconnue qu'elle était loup-garou... Un peu géné, elle se retourna vers elle...

- Oublie ce que j'ai dit, c'est pas important ^^.... Fichu Nosferatu, tu pourrais pas aller un peu moins vite ><


bien sûre que la deuxième partie de sa phrase était dirigé contre le vampire... Et ça voix n'avait franchement pas l'air amical...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:58

Le vampire n'avait pas l'air de se rendre, surement car il savait aussi que si il sortait le drapeau blanc, il mourait. Le monde n'avait pas assez de place pour un vampire, il etait de trop. Samantha fit de gros yeux lorsqu'elle vu la technique de combat de la jeune fille. Jamais elle n'avait vu sa auparavant. Elle ne pouvait que s'expliquer que comme l'inconnue lui avait repondu, que c'etait des lycans... c'etait la seule excuse, les vampires ne pouvaient pas faire cela. Donc elle decida d'eliminer en premier le vampire et ensuite elle reglera ses comptes avec la fille. Elle commenca a tirer deux autres balles, mais cette fois-ci suivi de 4 autres, le vampire en evita 5, la derniere se planta dans sa main gauche. Le sourir de l'homme s'elargissa. Il lui dit d'un air narquois :

"Je suis droitier salope !"

Samantha detester lorsqu'on la traiter, surtout par un vampire. Il n'avait aucun droit pour, ce n'etait que des bas de gammes, tous. Juste la main gauche du vampire parta en cendre, il lui rester la droite, et comme il l'avait dit c'etait un droitier. La jeune fille lui repondit avec une voix neutre mais c'etait juste un masque, car en realiter elle etait enerver.

"Garde tes paroles pour toi connard..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hikari Alberich

Hikari Alberich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:06

Décidé de ce taire avant la fin du combat, la miss se détendit en voyant que le vampire ne s'occupait plus d'elle, puisque la jeune femme venait de lui bousiller la main... Silencieuse, Hikari se glissa dérrière le vampire, et redessina rapidement le pentacle... Elle plaça la carte au milieu et 4 boules de feu réapparurent pour venir se planter dans le corps du Vampire... ou plutôt dans son dos... Surpris, celui-ci tenta d'éteindre le feu... Mais ces vêtements s'embrasaient rapidement... Mais un vampire, ça n'aimait pas le feu, puisque tout comme le soleil, le feu savait affaiblir ces monstres... Et c'est dans ces cas la, que notre petite Lycan remercier le destin de ne la l'avoir transformé en vampire ... Hikari envoya un regard amical vers l'inconnue, et lui fit un clin d'oeil, tout en levant le pousse... Elle avait une idée en tête, et espérré que la jeune femme suive le rithme. Seul les balle d'argent de celle-ci pouvait mettre un terme à la vie du vampire, n'ayant pas une force physique des plus haute, Hikari n'avait pas la possibilité de jouer au pieux avec sa main u_u... Mais bon...
Exédé, le vampire se tourna vers la Lycan, les yeux flambant de rage... Il voulut s'en emparrer, mais le feu qui continuer de le cerner ralentissait ses mouvements... La Hikari n'eu aucun mal à bondir en arrière, et prendre place d'abord sur une ben, ensuite sur une échelle de secour, pour après revenir sur la chaussé ...


- Tu devrais prendre la fuite, abruti, la situation ne t'es pas favorable, si tu veux disparaitre, c'est le meilleur moyen !

- Jamais je ne fuirais devant des sous-être de votre genre !

- Sous-être ? >< E******* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

Le point positif de "l'enemi" etait qu'elle avait le meme point de vue que Samantha en se qui conscerne les vampires. Le vampire etait ralentie, c'etait une bonne chose, elle aurait moins de mal a tuer ce bouffon. Elle fit un geste machinal pour recharger ses deux revolver, laissant tomber la cartouche vide au sol, pointa ses deux armes vers l'ennemi, fermant un oeil pour avoir une meilleur vision, une fois la cible "locker" sur son viseur, elle tira une balle. Eh oui, fallait dire que les balles, elle les economisait, c'etait une chose precieuse. Sans balle, elle est morte. Et d'un coter, des balles d'argents c'etaient pas donner.

La cible devia la balle d'argent, par simple coincidance elle c'etait deplacer. Tout en avancant, elle en tira une autre, cette fois-ci elle ne rata pas la tete, le vampire dans un cri strident, se changea en un unique tas de cendres, prenant leur envol pour le voyage ... de la mort.

Et un de moins se disait-elle. Elle hesita un moment, pour rabaisser ses armes, mais elle rester sur sa vigileance au max. Quoi que la jeune fille lui inspirait confiance et Samantha avait du flair conscernant ces choses.


"Tu n'aimes pas les vampires a ce que je vois."

Cela ressembler plutot a une confirmation qu'a une question. Rien ne coute de demander. Surtout quand on a face a sois une creature totalement inconue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hikari Alberich

Hikari Alberich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

Et voila, en quelques minutes, le vampire fut tué, d'une balle dans la tête... Hikari rangea soigneusement sa carte, tout en bougeant sur le coté pour éviter que la cendre du vampire ne vienne tacher ses beau atout. Ensuite, se fut la voix de l'inconnue qui résonna, et la petite Lycan, répondit par un sourire, avant de fixer les armes, un peu moins ravis...

- C'est un peu idiot la raison du pourquoi je les aime pas, mais oui... J'arrive pas à les voir ^^'... Entre moi et eux, c'est un peu comme chien et chat... Heu ... Si tu pouvais baisser tes armes ^^'....


peu rassuré, elle resta cependant sur place, sans lâcher l'inconnue du regard... Un silence pesant s'intalla entre les deux, et l'Hikari pensa que ça place n'était pas tout à fais ici à présent...

- Tu ne dois pas vraiment connaître les Lycan n'est-ce pas ? C'est normal de ce méfier, après tout, beaucoup de mon espèce ont voulu vous tuer, vous les humains...


Elle fini par baisser son regard en perdant son sourire... Tsss, pourquoi faut-il toujours qu'ils essaient de rabaisser leur semblable aux yeux des Hommes ? Hikari ne savait pas vraiment, faut dire que pendant tout ce temps, elle n'avait jamais eu l'ocasion de réellement pouvoir discuter avec eux... La plupart qu'elle avait rencontré, voulait leur térritoire pour eux tout seul, et Seul Londres était un espace pas encore revendiqué... Elle ne voulait pas quitter ce lieu, pas encore ! Elle ne voulait pas devoir déménager à nouveau, ni même se faire tuer u_u... Elle fit un sourire forcé pour relevers son regard sur l'autre en face d'elle, avant de reprendre...

- Je comprendrais, si tu veux me tuer, mais je ne te laisserais pas faire, cela fait trop longtemps, que je me bat pour vous prouver que nous ne sommes pas tous mauvais...


Elle tendis l'oreille, histoire de capter le moindre tintement provenant de l'arme, afin d'éviter le tir, et pouvoir fuir l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Elle rabaissa ses revolvers et sa tete aussi. Elle ferma les yeux et fit un petit sourir delicat a peine visible suivit d'un "hm". Comme si elle etait en train de reflechir sur le sort de l'ennemi. Puis d'un air diplomatique, elle releva la tete pour lui dire :

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Du moins si tu penses la meme chose que moi."

Apres un moment de reflection, elle se posa une question pour la reveler ensuite :

"Que faites-vous dans un tel endroit ?"

L'idee de penser que la femme se prostitue lui fit des frissons, elle n'avait jamais pu blairer les femmes qui rendaient leur corp. Samantha etait un peu feministe et ne comprenait pas pourquoi les femmes avaient moins de droits que les hommes. Pourtant elle etait a la tete d'un organisation. Son visage reprit ses traits normal. Elle s'avanca un peu pour voir si la lycan se mefiait d'elle.

"J'espere que c'est tout simplement pour faire de la chasse ... au tresor ... car si c'est le cas, ici il n'y a que des ordures."

C'etait en partie vrai, puisque les vampires venaient souvent ici pour se divertir ou avoir une source de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hikari Alberich

Hikari Alberich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:18

Hikari se laissa glisser vers la non méfiance durant quelque seconde, lorsque qu'elle fut soulagé de ne plus avoir les revolvers pointé dans sa direction... Mais elle ne retira pas complettement sa méfiance, bien qu'elle savait que d'une certaine façon elle pouvait vaincre la jeune femme... Les humains étaient toujours plus fragile que les créature des ténèbres... C'est pour cela qu'elle ne bougea pas du tout lorsque l'inconnue s'approcha d'elle... Mais je précise que si elle avait était en loup, elle aurait baissé les oreilles... Mais bon... Lorsque la jeune femme termina de parler, Hikari prit volontier son tour. Peut-être l'esprit sociable des loups, qui someille en elle ? ^^

- En faites c'est par accident que je me suis retrouvé ici... J'ai la facheuse tendance de pas faire attention où je vais lorsque la lune est si belle... L'abruti que tu as descendu a croisé mon chemin, et me voila...


Pas du tout doué la Lycan TT_TT... Enfin, d'un autre coté, ça lui avait permis de rencontrer la jeune femme... Peut-être un moyen de se faire respecter par les humains ?

- Au faites, tu ne m'as pas dit ton nom ^^


Faut bien, histoire qu'elle sache un peu avec qui elle discute u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:45

Samantha fut soulager que la jeune femme ne soit pas une prostituer. D'un coter difficile a croire qu'une catin sache lancer des boules de feu ... elle se contenta de lui repondre d'un air songeur :

"Appelle moi Sam."

Elle n'avait pas l'habitude de repondre "Samantha Watson". Elle n'avait jamais aimer son prenom, bien qu'autour d'elle, des gens lui disaient qu'elles auraient bien aimer avoir le meme ... simple geste de politesse se disait Sam. Qu'elle dise son nom n'aurait pas changer grand chose, d'apres son experience, les gens que l'ont rencontre non pas une bonne memoire pour retenir les noms des inconnues.

"Avec qui j'ai l'honneur de parler ?"

Parole courtoise et diplomatique, pourtant Sam n'etait pas de nature a parler de cette facon, mais cette phrase lui etait venue en tete...

Elle voulait en soutirer des informations sur les Freaks, peut etre qu'elle aurait des info interressants. Alors jouer la "gentille fille" l'aiderai pour accomplir cette "mission". Ou la deuxieme option, c'est que l'inconnue ne connaisse rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hikari Alberich

Hikari Alberich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:11

- Appel moi Haki', c'est comme cela que l'on me nommait ^^


Faut dire que cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait plus eu une discution des plus interressante avec quelqu'un d'autre... et surtout amical... Chaque fois qu'elle avait adréssé la parole a quelqu'un depuis l'épisode des résistant, cela se terminait souvent en combat où elle devait prendre l'apparance de louve pour pouvoir fuir et éviter les dégat...

- Dis moi, pourquoi déteste tu les vampires ? C'est à cause de l'auguementation de leur population ? Moi ça me dérange, j'ai l'impretion de me faire éttoufer par leur nombre.... -_-°


Elle croisa les bras, et se mit de façon à se que son coté droit soit la seul chose que la jeune femme puisse voir.Elle fixait un point invisible devant elle, gardant ses sens en alerte. l'odeur de brulait parvenait à Hikari, provenant certainement d'un feu créé par un SDF pour se réchauffer... Une sirène de police s'éleva au loin... Certainement les voisins qui ont entendut les coup de feu, qui ont appelé les forces de l'ordre... Hikari tourna la tête vers la jeune femme...

- Faut filer d'ici, la police arrive....


Elle tourna les talons et s'éloigna de quelque pas, avant de se tourner vers Sam pour voir si elle la suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:12

En effet, un bruit de sirene et de crissepement de pneu sur la route se fit entendre et de plus en plus fort, donc la ou les voitures etaient presque sur place. Comme d'habitude la police va s'attribuer tout le merite devant les journalistes, en disant que ses eux qui ont eliminer le vampire... cela ne derangait pas Samantha, elle ne vivait pas pour devenir populaire, tout en suivant Haki, elle lui repondit.

"En quelque sorte oui, il n'y a pas de place pour eux sur cette terre."

Elle aurait peut-etre changer d'avis si elle en serai une, mais ce n'etait pas le cas. Sam ne voulait pas non plus dire pourquoi ces parents etaient morts, car ce n'etait pas une mort "ideal", elle avait honte quand elle le disait. Et puis, elle ne voulait pas non plus raconter sa vie, d'ailleurs elle n'etait pas trop bavarde a ce sujet.

"Tu a des informations sur les freaks ?"

Sam esperait que Haki savait quelque chose sur ce sujet. D'un coter, meme si elle avait, Sam n'etait pas si sure si elle les partagerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hikari Alberich

Hikari Alberich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:13

Hikari reprit sa route en voyant Sam la suivre. La lycan l'écouta avec attention sur le propos des vampires... Hikari fronça légèrement les sourcils... Non qu'elle n'était pas d'accord, elle le ferait bien elle aussi, mais... C'était comme faire un Genocyde après tout... La question posé éttona grandement la petite Lycan... Maintenant qu'elles étaient assez loin du lieu, Haki' prit la liberté de s'arrêter et de se tourner vers la jeune femme...

- Les... Freaks ?


Elle prit une position de réflection intense... Se posant d'abord la question principal... Qu'est-ce qu'un Freaks ? Elle en déduisi rapidement que cela était des vampires, puisque la jeune femme voulait les tuer... Mais pourquoi les appeler Freaks ? Serais-ce ces vampires qui ne savent pas se régénérer lorsqu'ils ont un membre coupé ? Serais-ce ces vampires qui ne savent transformer personne en vampire ? C'est truc qui n'ont pas vraiment l'odeur de vampire... Enfin, ceux qui ont cette odeur étrange, comme celle que l'on trouve sur l'électronique... ENfin, une odeur qui s'en rapproche en tout cas...

- Si tu parles des "Cyber-Vamp'", je sais juste qu'ils n'aiment pas du tout le feu, qu'ils ne savent pas se régénérer lorsqu'on leur coupe un membre, qu'ils sont très arrogant, et qu'ils ont une étrange odeur d'ordinateur...


On arrive pas à berner un loup-garou, surtout lorsque celui-ci à presque 100 d'expériences... Enfin, elle chercha encore un instant dans sa tête avant de se souvenir de ce nombre de vampire bizarre trainant près de Main Road au Sud...

- Ha oui, ils ont aussi la facheuse tendance à trainer du coté de Main Road au Sud...


Elle laissa un immence sourire prendre part sur ses lèvres, espérant que les information qu'elle avait fourni à Sam lui serrait bénéfique... La petite Lycan connaissait Londres assez bien, pour avoir eu le temps de parcourir les rues à la recherche de chose bien à faire pour éppater les gens... Chose qu'elle n'avait pas réussi à faire d'après elle pour le moment... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:55

Sam s'arreta elle aussi ecoutant attentivement ses informations.

*Rien de nouveau...*

Pour paraitre polie, meme si ce n'etait pas vraiment ce qu'elle aurait voulue entendre :

"Merci..."

Tout a coup son telephone portable se mit a faire des siennes, elle le pris regarda le numero s'afficher sur le petit ecran du clapet et en deduisit que c'etait sa base. Elle prit de l'ecart avec l'autre jeune fille et se dirigea vers un petit muret pour s'assoir. Une decouvertes sur des ondes sonors, qui parvenait d'un petit village... interressant.

"Ok j'arrive tout de suite."

Elle qui croyait que la soiree s'anoncait mal ... et pourtant, elle raccrocha sans un mot de politesse pour dire "au revoir" ou "merci". Elle revena a sa position de depart devant Haki.

"Je vais te laisser, mon devoir m'appelle." lui dit-elle sans aucune expression sur le visage.

Elle marcha d'un pas assez rapide vers une sorte de voiture noir, avec le moteur allumer, l'attendant pour demarrer vers la base...

(J'ai decider de quitter ce topic pour continuer a l'event, comme cela tu pourra venir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hikari Alberich

Hikari Alberich


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:16

(Ok, je vais y mettre mon grain de sel alors :3)

- Ho mais de rien ^^'


Il faut dire qu'elle ne s'était jamais demandé pourquoi tel chose à tel chose, ou comment fonctionne ceux la, et ceci... Le téléphone de la jeune femme sonna... Hikari la regarda s'éloigner et tandis l'oreil, écoutant ainsi la conversation. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de le faire, qu'elle pourrait avoir des problème pas la suite... mais la miss avait une étrange impretion, elle voulait mieux connaitre la jeune femme qu'elle venait de rencontrer... Lorsque Sam' revint, et lui annonça qu'elle devait partir, Hikari ne laissa rien parraitre sur son visage, exepté cette air joyeux habituel...

- OK ! Bye bye ! J'espère qu'on se reverra vite :3


Pour une fois qu'elle avait rencontré quelqu'un qui n'avait pas eu le dégout habituelle des Humains, elle n'avait pas l'intention de la lacher... Haki regarda la jeune femme monter dans la voiture noir qui démarra...

- Même très vite ^^...


Elle se fit beaucoup plus sérieuse, et passa du mode forme humaine en louve noir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Avec l'apparance d'un loup noir, elle pouvait se faire passer pour un chien érrant aux yeux des humains... Bien que la vitesse qu'elle avait était trop supérieur à eux... C'est donc par les toit, qu'elle suivit le véhicul en mode canin...

[Suis Samantha :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie de sang Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang   Pluie de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang Le Meilleur <Vote>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † Londres † :: Les rues/ruelles/routes/autoroutes-
Sauter vers: