Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La tanière du vampire :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:10

[provien du "Hall"]

Tout le chemin fut assez silencieux... Dans les sous-sol, tout semblait froid, sombre, triste... Le gris était en majorité, et quelque porte couraient le long des murs... Certaine avait l'aspect de cellule, d'autre semblait plus accueillante... Cela dépendait surtout de la pièce qu'elles gardaient u_u (logique XD)
Après quelques temps de marche, Alucard stoppa devant une porte. Il attrapa la poignet, et poussa celle-ci qui grinça lugubreusement (ça se dit ? XD)... La pièce était sombre, pas une fenêtre pour donner une quelconque lumière à l'intérieur. Lui voyait parfaitement bien, seulement, pour un humain normal, seul quelques ombres pouvait trahir les meubles.... Enfin, Alucard passa la main sur le mur et alluma l'unique ampoule de la pièce, laissant la découverte de celle-ci...
Murs constitué de pierre nus, laissant un aspect grisâtre prendre le dessus, Une table en bois de chêne contre un mur, avec un grand fauteuil posé non loin... Un Cellier dans un autre coin, et au milieu de la pièce... Un tapis au couleur pourpre, avec posé dessus un cercueil d'un noir d'encre, décorré d'une reliure couleur Bronze... Sur le dessus, était inscrit une phrase...
Enfin, ce qui attirait aussi le regard si l'on ne parle pas du cercueil, était le pot posé sur la table... Remplis de glaçon, et contenant une poche médical de sang... Les humains lui devait bien ça, puisque celui-ci les aidait à éradiquer les monstres. Enfin...
Alucard s'avança dans la pièce, s'approchant de la table, avant de s'y appuyer, se mettant face à la journaliste... Il resta cependant silencieux, avec se léger sourire posé sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

Maria s'était laissée guider sans rechigner, tâtonnant parfois du pied afin d'être sure de ne pas finir les quatre fers en l'air. La première rencontre avec Integra n'avait pas été terrible. De condamnée à mort elle était passée au stade d'objet encombrant... Enfin, elle commençait à apprécier le vampire plus que les autres. Peut-être un début de syndrome de stockolme ou sa curiosité naturelle qui reprenait le dessus. Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre du vampire, la jeune femme se figea immédiatement. N'y voyant goûte, elle attendait que sa vision s'habitue ou que quelqu'un allume, ne tenant pas à trébucher sur tous les meubles de la pièce.
Lorsque la lumière se fit elle se dit que le vampire était finalement assez prévenant puisque lui ne devait pas avoir besoin de ce genre d'artifices...


-Merci

Plissant un peu les yeux elle fit un rapide tour de la pièce du regard, n'osant s'attarder sur le cercueil même si l'envie de lire la phrase la démangeait. Elle constata que la vieille légende du vampire dormant dans son cercueil devait donc être vraie finalement. Lorsqu'elle vit la pochette de sang elle se sentit tout à coup mal à l'aise. D'un à l'idée qu'il allait peut-être se nourrir devant elle de deux parce que ce dernier détail appuyait complètement l'appartenance de la chambre à Alucard. Elle eut un élan de sympathie envers les pots de fleurs de l'extérieur, ne sachant trop ce qu'elle devait faire ou dire. Le cellier captura son regard comme une promesse d'échapatoire. Elle le désigna d'un doigt hésitant...

-Je peux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:32

Alucard observa la jeune femme qui passait le regard sur la pièce... On ne peut pas dire que ce soit vraiment meublé ^^'... Mais bon... Lorsque la jeune femme prit la parole, après le merci pour la lumière, elle lui demandait si elle pouvait voir le Cellier... Il tourna le regard vers ce meuble...

- Bien sûre...


Sa voix d'outre-tombe mit un temps avant de s'élever dans l'air... Comme-ci il avait du faire un effort considérable pour parler u_u... En réalité, il n'était que dans ses pensés. Et quel pensé ! Il se demandait encore qui était cette Sam... Cette jeune femme n'avait pas eu l'air de l'avoir prit en sympathie, et vu sa réaction lorsqu'elle sut qu'Hitsu' était un vampire... Il n'eu aucun mal à en déduire que celle-ci ne devait pas avoir les vampires dans son coeur... Enfin... La phrase d'Integra résonnait encore dans sa tête... cette phrase qui lui disait d'être discret... Tsss, il verra bien, si la situation le lui permet u_u... Après tout, il est libre de tout mouvement, celui-la on pourrait le comparer à un chat. Indépendant, il n'obéïs qu'au stricte minimum... Nottament à l'ordre "Cherche et détruis". Avec l'attaque du manoire, ils avaient tout intérrêt à rester vigilant, un deuxième assaut serait si vite arrivé... Surtout que comme ils étaient affaiblis par la perte de nombreux soldat et une destruction partiel du Hall... Heureusement que la chambre d'Alucard n'avait pas été touché, lui qui adore par dessus tout son cercueil... Dernier souvenir de Transylvanie tout de même ! Gare à celui qui oserait lever la main sur son cercueil u_u... Déjà qu'au combat il n'était pas des plus tendre, mais alors la...
Il fini par se redresser pour aller s'assoir sur le fauteuil. De la, il joigni les mains et croisa ses jambes... Bon... Maintenant qu'ils étaient ici u_u...


- Tu auras bien compris, que la moindre erreur de ta part pourait-être fatal... Journaliste, à présent ton destin est lié à Hellsing, tu devras donc à présent, t'assurer que l'organisation reste secrette...


Un large sourire se posa sur ses lèvres... Voila l'art et la manière d'entraver les média... Avec l'une des leurs dans le rang Hellsing... Il sera peut-être plus facile de cacher certain fait u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:11

La jeune femme s'approcha donc du cellier, s'accroupissant devant afin d'observer les bouteilles. Alucard semblait avoir beaucoup de goût pour le choix de ses bouteilles. Cette simple inspection lui permettait de souffler un peu. Tout son corps était en tension tant le stress avait été grand. Les quelques minutes de civilités lui permirent de se remettre les idées en place et de recommencer à respirer, se disant qu'elle verrait peut-être le prochain levé de soleil. Elle se permit même de se masser discrètement les tempes, essayant de ne pas oublier la moitié des informations qu'elle venait d'obtenir en un si court délais.
Lorsqu'Alucard reprit la parole, elle regretta que la fin de ce petit interlude fut aussi rapide. Elle aurait aimé pouvoir se reposer plus longtemps. Aussi ne répondit-elle pas immédiatement. Et lorsqu'elle reprit la parole, elle resta tournée vers le cellier.


-J'ai un nom vous savez. Maria Van Hole. Même si vous ne vous en préoccupez certainement pas, "Vampire"...

La jeune femme finit tout de même par se lever, cherchant du regard un endroit où se poser. Le seul siège était prit et s'asseoir sur le cercueil serait très certainement mal prit par son propriétaire. Soupirant elle alla donc s'adosser à l'un des murs dépouillé.

-Je vais commencer dès ce soir en écrivant un papier passionnant sur une fuite de gaz aux effets ravageurs sur l'architecture anglaise. J'imagine que cela fera l'affaire...

Elle croisa les bras, se demandant ce qu'il allait se produire pour la suite des évènements.

-Je suis autorisée à rentrer chez moi ou je vous grave tout ça sur des tablettes d'argile?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:59

- Pour moi tu resteras une Journaliste...


Il répondit aussitôt à la première phrase de Maria... La malheureuse n'avait aucun véritable intérrêt pour lui... une humaine parmis les autres, l'un des simple employé utilisé par Integra... certes c'était lui qui l'avait enrolé, mais la raison, je l'ai déjà expliqué... Toujours souriant, il attrapa la poche de sang, et posa le regard sur l'étiquette... tiens ? Du AB+, ça faisait longtemps... Il écouta les paroles suivante de Maria, avant de finalement relever la tête vers elle... La réponse qu'elle porta sur les tablettes d'argile le fit rire... Un rire lugube d'ailleurs, comme d'habitude u_u...

- Ho, si tu as le matériel, je serais curieux de voir comment tu te débrouilles la dessus Journaliste...


En tout cas, il avait adopté ce nom la pour elle u_u... Tout comme Victoria était nommé Femme-flic... Seul Walter et Integra avait le droit à leur propre nom... Hitsugyo aussi, mais la était par le simple faites que celui-ci était un No Life King... Mais bon, si je commence à vous énumérer toute les raisons pour laquelle il appel les gens ainsi... En plus je suis sûre que vous les connaissiez déjà u_u... Il tira sur la "paille" raccordé à la poche de sang...

- Tu auras la même vie qu'avant, exepté le faites que tu es lié à nous à présent, mais ça, je suppose que tu le sais déjà... Un humain est fragile, pendant ta quêtte, évite de te faire tuer... Même un Freaks pourrait te briser en un claquement de doigt...


Enfin, à présent, vu la position, Maria avait le droit de poser toute les questions qu'elle voulait... Afin qu'elle puisse savoir comment cela se passerait à peut-près u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:12

La jeune femme leva les yeux au ciel avant de se laisser glisser vers le sol, s'asseyant sur ses talons. Un élancement se fit sentir au niveau de son torse mais elle fit abstraction du mieux qu'elle put.

-Je m'étais rendue compte que j'étais plutôt fragile à coté de vous...

Libre à lui de comprendre un vous respectueux ou un vous l'englobant lui et les autres vampires, freaks ou non. Se massant les ailes du nez elle essaya de mettre de l'ordre dans les questions qu'elle avait envie de poser. Il y en avait trop qui se bousculaient dans sa tête...

-Etant donné que vous êtes le plus sociable que j'ai rencontré jusque là, elle sourit lui signifiant ainsi qu'étant le seul il avait facilement acquit ce titre qui ne tiendrait pas longtemps à son humble avis, ne pourriez-vous pas m'en dire plus sur les vampires. Freaks et, heu... "Normaux". Histoire que je me débarrasse de mes préjugés culturels.

Accessoirement elle pensait que ça l'aiderait à allonger son espérance de vie... Etant donné qu'elle n'était pas prête de rentrer chez elle, elle troqua tablettes d'argile contre carnet et stylo. Avant même qu'il ne réponde, elle se mit à écrire rapidement... Un article sur les vampires? Du tout. Elle faisait ce qu'elle avait dit. Et pour écrire un pareil mensonge elle n'avait pas besoin de toute sa concentration. Son cerveau attendait plutôt les réponses d'Alucard.

*Il faudra aussi que je demande comment les contacter*

Elle continuait à écrire en attendant Alucard lorsqu'elle s'arrêta soudainement, regardant le vampire la tête penchée.


-Je n'ai pas eu le temps de vérifier si ils étaient toujours là-bas mais... Voulez-vous que je vous indique où j'ai croisé mes propres freaks?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:30

Alors comme cela, elle voulait avoir des informations sur les freaks et vampires ? Pourquoi cela génerait Alucard ? Après tout, si elle divulguait tout, on la prendrait pour folle, ou simplement, immaginative... Il aspira une gorgé de son repas, avant de poser le regard sur elle, lorsqu'elle lui proposa de l'emmener à l'endroit où les freaks étaient par la suite... Ho ? une chasse non prévu ? Pourquoi pas... Il préféra d'abord répondre à cette question avant d'aborder le sujet d'avant...

- Ho ho, ce serait amusant d'aller voir cela de plus près... Avec un peu de chance, je pourrais supprimer quelques une de ses vermines...


Il ria légérement, avant de poser la poche de sang, et de se lever, afin d'aller choisir l'une des bouteille posé dans le Cellier. Une fois chose faites, il retourna s'installer sur son fauteuille et sorti un verre à pied, apparament caché dérrière le pot à glaçon u_u...

- Peut-être qu'un verre t'interesse ?


non pas pour lui faire plaisir, mais juste par politesse... Et oui, un vampire peut-être poli ! Surtout que celui-ci avait 567 ans de vie dérrière lui... de vie et de Non vie... Et ayant été comte à l'époque, ça reste dans les habitude... Avant d'avoir la réponse de celle-ci, il commença à parler sur les Freaks et Vampire...

- Un Freaks est un humain dotté de certaine capacité de Vampires grâce à une puce que l'on lui a implanté... Contrairement au vampire de ma trempe, il ne peuvent ni se régénérer, ni se transformer en nué de chauve-souri, ou même invoquer... Généralement il suffit de leur transpercer le coeur, ou de leur couper la tête pour les tuer. ce n'est que de la racaille impure, bon à nourir les chiens...


Il marqua un temps d'arrêt, qu'il utilisa pour se servir en vin... Ensuite, il reposa la bouteille, avant de reprendre...

- Un véritable vampire ne meurt pas sous la lumière du soleil... La suite tu le verras bien par toi même, c'est tout ce que tu as à savoir...


Et il décida de ne pas en dire plus u_u....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:44

Maria sourit, entendant que sa proposition intéressait Alucard. Il faudrait juste qu'elle trouve un moyen de les mener jusqu'à l'endroit. Sans voiture. Elle se força à gommer l'image de la voiture louée de son esprit, préférant répondre à la proposition oenologique.

-Volontiers, merci.

Même si elle aurait préféré une piscine de whisky sans glaçons. Heureusement elle restait une amatrice de bon vin, en bonne française qu'elle était. Ecoutant attentivement les explications du vampire, elle se mit à tapoter le bout de son nez avec son stylo. Réflexe ridicule, certes, mais qui l'aidait souvent à réfléchir.

-Vous dites que leurs capacités viennent de cette puce. Et de ce que j'ai cru comprendre vous avez en avez pas mal sur le dos... Où en êtes-vous de son étude? Elle ne fait que donner des pouvoirs? Ou elle a d'autres fonctions? Et sa composition... a-t-elle quelque chose de particulier? Parce qu'il doit bien y avoir moyen de remonter jusqu'à la source vue la quantité produite, non?

Son stylo se mit à tourner entre ses doigts. S'il y avait un objet, il y avait toujours moyen de remonter à sa source, encore plus si c'était de l'électronique...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:59

Il tendis la main, faisant venir à lui le verre à pied posé au dessus du Cellier..., silencieux, il versa l'eau de vie dans le verre, avant de le pousser sur la table afin que la jeune femme puisse l'attraper... Celle-ci d'ailleurs, ce mit à le questionner par rapport au puce, et le sourire qu'il afficha, signifiait clairement qu'il avait l'impretion qu'elle le prenne pour un pure imbecil... Il but une gorgé de son verre, avant de le reposer sur la table et de joindre les mains...

- Si cela était si facile... Nous les aurions déjà attaqué... Cela ne fais que peut de temps, que nous savions l'effet de ces puces, c'est encore en étude, je ne peut en dire plus...


Elle pouvait déjà se considérer comme chançeuse de savoir ça... D'habitude c'était Walter qui répondait au question, pas lui... Mais bon, puisque c'était un cas de force majeur u_u... Las, il referma la bouteille et récupéra la poche de sang, qu'il se mit à reboire... Après tout, le sang était la force des vampires, c'était le seul moyen pour eux, de pouvoir se régénérer, avoir autant de puissance... Le regard Rouge d'Alucard se posa finalement sur le cercueil posé au milieu de la pièce... A l'intérieur, de la terre de son pays natal, la Transylvanie... Seul lui était au courant de l'origine de cette terre, pour l'instant, sa véritable identité restait un secret... peut-être étais-ce mieux ainsi ? Peut-être étais-ce pire ? Pour Hellsing, cacher son identité c'était de cacher les véritable don du vampire... Et donc, cacher la véritable force d'Alucard, aux yeux des énnemis, bien que certain savent déjà de quoi il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:32

[HRP] Desole si je m'incruste maisvu que je suis un vampire et que ma chambre se trouve pas loin de celle de Alucard, je passe a cote de sa chambre dans le couloir[/HRP]

Hitsugyo revenait de l'infermerie, avait fait une pause dans le Hall pour sortir la voiture bousille, il avait deambule dans le couloir d'un pas lourd et doucement a cause de cette brume qui commencait a se faire de plus en plus presente et pesante.

*Merde, c'est pas un effet de rester sans boire de sang frais pendant une semaine ca, je vois pas ce que c'est.*

En arrivant pres de la porte de la chambre d'Alucard, il savait que la chambre d'a cote etait la sienne, et quand il entendit une voix feminine, qui n'etait pas celle de Victoria, la brume qui s'etait epaissi dans son esprit , se dispersa et il tomba a terre en revoyant des images, qui datait d'un mois et qui les avait oublies volontairement car elles etaient futiles a ces yeux.

Il se trouvait a cote d'une voiture, apres avoir elimine de la vermine, quand une autre voiture arrivait a fond la caisse en sens inverse, poursuivi par quatres voitures, specialement remplies de Freaks, il sentait leurs soif et leurs haine envers les occupants de la voiture pourchasse, mais il vit justement que le conducteur de cette voiture avait pris un peu trop de vitese et le moteur s'etait emballe, ce qui avait eu pour effet qu'elle parte en vrille dans le bas cote de la route, il vit les Freaks s'arreter a cote de l'endroit ou la voiture etait sortit, quelques Freaks avait repere Hitsu et avait fonce dessus, il sortit alors ses deux guns et les elimina, il courut vers l'endroit et sauta dans le fosse et vit les Freaks se raviser et deciderent de tuer Hitsu d'abord car il representait un danger, il les elimina tres facilement, il rangea ses deux guns et prit le pouls d'un garcon aux cheveux noirs, il etait trop tard pour lui les Freaks l'avait acheve mais il vit que le conducteur qui etait une femme, elle avait un pouls faible mais elle avait une chance de s'en sortir. Il decida de l'emmener a l'hosto le plus proche, pendant le trajet, il regarda l'identite de la jeune femme, elle s'appellait Maria Van Hole et elle etait journaliste, il se dit que c'etait pour cette raison que les Freaks les pourchassait pour les tuers et non pour les transformer en goules. Une fois deposse a l'hosto, il appella l'organisation Hellsing en disant qu'un mec etait decede en voulant echappper aux Freaks et qu'ils avait fait le menage mais qu'il fallait enterrer cet homme et d'informer la presse que un des leurs etait mort d'un accident de la route....

Hitsu revoyait ces images et se dit :

*Je sais pourquoi maitenant j'avais ce brouillard, c'est parce que j'avais deja vu cette femme.*

Hitsu se relevait et s'adossa au mur en face de la porte, c'etait un peu violent comme flash-back, car il n'avait pas l'habitude d'avois des flash-backs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:34

La jeune femme se leva pour récupérer son verre, non sans le remercier, avant de retourner vers le mur qu'elle avait officiellement reconnu comme son coin. Voyant le sourire du vampire elle haussa doucement les épaules, elle ne l'avait pas prit pour un imbécile, elle cherchait seulement à mettre ses connaissances à peu près au même niveau que le sien.

-Ce serait un coup de maître si l'entrepôt dans lequel trafiquaient ces freaks avait un rapport avec les puces... Mais bon...

Elle attendit qu'il se remette à boire pour elle-même porter le verre à ses lèvres. Comme elle le pensait, Alucard avait beau être un vampire, il avait tout de même bon goût pour ce qui était de choisir ses alcools. Elle garda quelques instants le liquide dans la bouche, laissant les arômes se libérer avant d'avaler. Etant installée contre l'un des murs qui n'avait pas de vis à vis direct avec la porte, ou du moins de façon très restreinte, elle ne vit pas Hitsugyo arriver. Elle l'entendit encore moins, n'étant pas dotée d'une ouïe hypersensible. Surtout lorsqu'elle était perdue dans ses pensées, recoupant les informations qu'elle avait pu obtenir et essayant de ne rien perdre. Debout, simplement adossée avec les pieds croisés, elle regardait le fond de son verre, le faisant tourner en tenant son pied entre deux doigts. On aurait presque pu penser qu'elle y cherchait la réponse à toutes ses questions.

-J'imagine qu'il n'y a rien qui puisse relier les freaks les uns aux autres, non? Ce serait trop beau...

La question avait tout juste été murmurée, la jeune femme pensant que l'organisation devait avoir déjà décortiqué les emplois du temps de chacun. Elle but encore une gorgée, faisant attention de ne pas finir son verre.

-Il me faudrait une carte pour vous montrer où c'était... Ou une voiture, avec toutes ses portières, pour vous y mener...

Elle se redressa, allant reposer le verre sur la table. Se faisant elle passa devant la porte encore ouverte. Elle vit un éclair blanc dans l'ombre du couloir du coin de l'oeil, la poussant à tourner la tête. elle discerna avec peine une silhouette, les cheveux ressortant surtout à cause de leur couleur claire et inhabituelle. Sur le coup Maria resta un peu interdite, la main encore posée sur le verre avant de se reculer.

-Je crois qu'on vous demande...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:56

Toujours impassible, le vampire prit son verre pour le boir par petite gorgé, histoire de garder ce gout si délicat de cette boisson... Il écouta d'une oreille distraite les permière parole de Maria, qui, si il répondait, permettrait de donner plus d'information à la jeune femme, indirectement... La poche de sang était à présent vide, posé sur la table à coté du seau de glaçon... Alucard ne regardait plus la jeune femme, mais semblait plutôt fixer un point invisible, comme plonger dans ses pensé... Ses pensés ? Non, il ne pensés à rien, ou à peu de chose plutôt, puisque les paroles de la jeune femme entraient quand même... Lorsqu'elle demanda une carte pour montrer l'endroit ou une voiture pour l'emmener, il posa son regard Pourpre sur elle, la suivant dans son déplacement. Lui n'avait aucune vu, enfin, légère, sur le couloir, par conséquent, il ne put voir la scène, mais senti distinctement la présence d'Hitsugyo... Bien qu'il ne le montra en rien u_u... Lorsque la jeune femme remarqua la présence de l'autre, elle en fit part à Alucard, qui se contenta premièrement de sourire un peu plus, avant de poser son verre, vide, et de se lever pour marcher jusqu'a la porte. Pendant son déplacement, il répondit finalement à la demande de la jeune femme...

- Nous avons quelques voiture ici... Ce ne sera pas dure d'en trouver une, journaliste...


Alucard termina sa phrase sur le pas de la porte, le regard posé sur Hitsugyo adossé au mur... mettant ses mains dans ses poches, il passa un long moment à "dévisager" le vampire, toujours accompagné par cet air si sûre de lui, qui pouvait en agacer plus d'un u_u...

- Tssss, je me demande parfois si Under the grave a fait la bonne décision en te liant à nous... Tu sembles moins résistant que tu ne le laisse penser. C'est vrais qu'il n'a pas eu le temps de véritablement finir ta formation...


Il resta pensif durant quelque seconde, se rappelant de ce disciple... Il avait l'air pourtant bien solide, et surtout intelligent, et avec une certaine force de carractère qui avait bien entendut attiré Alucard... Dommage qu'il soit éliminé... Losqu'Alucard revint à la réalité, il ne put se retenir...

- Faire un Malaise pour un No Life King, se n'est pas glorieux !


Il se mit à rire légérement, tout en se retournant pour marcher vers le Cellier... De la, il se pencha pour ramasser une boite rangé en dessous. Il l'ouvrit pour en ressortir toute les recharge qui y était présente, et des les ranger sur lui. Avec la sortie qui s'annonçait, c'était plus qu'utile, si les Freaks y étaient encore u_u... Après avoir fini de se ravitailler, il se releva, et se tourna vers la porte, voyant ainsi la journaliste, et Hitsugyo...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:06

Hitsugyo regarda Alucard droit dans les yeux, il remarqua un certain cynisme dans sa voix, mais il n'allait pas se laisser faire et lui rpondit du tac au tac :

"Je n'appellerais pas vraiment ca un malaise mais plus un flash-back, puis c'est vrai qu'il n'as pas vraiment terminer la formation mais si tu veux la terminer, je suis d'accord."

Hitsu s'etait entraine a supporte ce regard depuis qu'il etait rentre dans l'organisation mais il s'etait aussi entrainer a rendre ce regard, et il sourit en voyant que Alucard affichait un certain interet a ce regard, en souriant il laissa decouvrir sa canine droite, plus longue que la normale. Hitsugyo etait encore loin du niveau de Alucard et perdu a ce petit jeu, malgre sa defaite il ne perdait rien de son mordant(u_u le vieux jeu de mots), et il dirigea son regard vers cette journaliste qu'il avait deja croise, et dans son regard il mit une certaine bonte car elle ressemblait a quelqu'un qui avait connu et aime, n'oubliant pas les formalites, il prit la parole en disant :

"Je suis Hitsugyo, j'ai pour nom de code Beyond The Grave, et je suis enchante par cette nouvelle rencontre..."

*Je me demande si elle se souvient, sinon ce n'est pas grave.....*

Hitsu avait une curiosite debordante mais il n'aimait pas la laisser paraitre et il avait appris a etre impassible et fermer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Maria ne releva pas, c'était écrit... Ils s'appelleraient Journaliste et Vampire. Inutile de chercher plus loin, Alucard semblait bien décidé à ne jamais faire preuve d'une once de civisme envers sa personne. S'appuyant discrètement sur la table, elle suivit du regard le vampire qui se dirigeait vers la personne qu'elle n'avait qu'entre-aperçut. En tous cas, de ce qu'elle crut comprendre, il s'agissait d'un nouveau vampire... Pendant quelques instants elle avait espérait qu'il s'agissait d'un humain, un soldat peut-être, quelqu'un d'aussi vivant qu'elle est peut-être moins oppressant qu'Alucard. Les laissant discuter, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'on lui adresse la parole. Elle s'attendait plutôt à ce que le second vampire soit comme Alucard, aussi sursauta-t-elle lorsqu'il lui adressa la parole.

-Heu... Maria Van Hole, enchantée...

Elle le détailla quelques instants, le trouvant très jeune par rapport à l'autre vampire. Du moins physiquement, il devait juste être plus jeune au moment de la morsure, mais rien ne lui permettait de savoir si, effectivement, il était plus jeune qu'Alucard ou qu'elle-même. Elle fronça les sourcils pendant quelques instants, quelque chose soit dans sa voix, soit dans son allure, lui disait vaguement quelque chose mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Son trouble du être visiblement apparent pour les deux vampires malgré sa tentative de le cacher rapidement. La seule solution qu'elle trouva c'était qu'elle l'avait simplement croisé, sans plus. Ses souvenirs de l'accident, entre l'impact et son réveil à l'hôpital, étaient quasi-inexistants. Tout juste la douleur, la peur, la chaleur... Elle s'ébroua afin de chasser ces déplaisants souvenirs avant de revenir au présent.

-J'imagine que vous serez aussi intéressé par ce que je venais de proposer à votre... "collègue".?

La situation était vraiment étrange. Un vampire, ça passait encore, mais deux. Elle ne savait vraiment pas combien de temps ses nerfs tiendraient. Lorsqu'elle en aurait enfin fini, elle s'offrirait une longue cure de sommeil chimique. Passant sa main dans ses cheveux courts, elle eut la pensée que son frère s'en serait certainement mieux sorti qu'elle. Après tout, même si elle avait prit l'habitude du terrain, elle n'était que l'élève studieuse, celle qui préférait rester sur les bancs à bûcher. C'était toujours lui le bagarreur. Pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

Alucard ne put s'empêcher de rire à la réponse d'Hitsugyo... Un flash back laisser un effet second pareil ? Il le laissa se présenter au près de Maria. Celle-ci parrut surprise qu'il lui engage la conversation... Faut dire que Hitsu' était beaucoup plus sociable à ce niveau la, qu'Alucard u_u... Mais bon...
Le vampire revient vers la table et y déposa le Joshua, gardant le Jackal en main, afin de mieux le préparrer. Il n'y avait plus qu'une seule balle à l'intérieur, puisqu'il avait quasiment vidé son chargeur sur le Freak qui l'avait cherché quelques instant auparavant. Silencieux il retira celui-ci, pour en ajouter un plein, avant de faire glisser le dessus de l'arme afin de la tenir prêtte à l'emplois. Ceci fait, il la rangaina, avant de préparrer le Joshua et de le ranger à son tour.
De la, il rangea la cartouche presque vide du Jackal avec les autres, on ne sait jamais, si l'on a besoin d'une balle ne plus... Durant tout ce temps, Maria put se présenter à son tour, et de demander à celui-ci si cela l'intéressait... Bien sûre, inutile de préciser qu'Alucard aurait aimé s'y rendre seul finalement, mais après tout, il se disait que le Hitsugyo avait besoin d'entrainement...


- Bien sûre qu'il va venir, cela le renforcera certainement...


En gros cela signifiait clairement que d'après Alucard, le Hitsugyo avait besoin d'exercisse pareil, si il voulait être plus résistant... Cela se travail, bien que pour un vampire c'est plus acquis que pour un simple humain u_u...

- Dans quel quartier ce situ cet endroit ?


Peut-être qu'il avait dût s'y rendre un jour... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

Hitsugyo ne fut pas etonne du rire de Alucard et cela lui parresait normal, que Alucard parle a sa place car i savait qu'il avait besoin d'entrainement même si Alucard y faisait souvent allusion, il faut dire que ce n'est pas sa personnalite d'etre tendre u_u, il ne fit qu'un sourire de circonstance, en se disant que si il avait ete humain, il aurait surement eprouve de la honte, mais ce passage etait loin et il avait promis a son maitre de ne jamais s'arreter et d'aller de l'avant, Hitsugyo etait pret a tout depart, car avant qu'il ne parte pour regler l'affaire du metro, il s'etait prepare, il li restait suffisament de chargeur pour une eventuelle attaque lors de la reconnaissance.
Il se remit debout, mais il etait un tout petit peu plus petit que Alucard, mais il ne fallait pas oublier que Hitsu n'avait pas encore 20 ans et donc il n'avait pas finit sa croissance, il pris la parole en s'adressant a Maria :

"Effectivement je suis tres jeune pour un vampire, on pourrait me comparer a un bebe, mais en age humain j'ai 18 ans...."

Hitsu malgre son manque d'experience, il savait tous les trucs basiques du vampire, et il voulait montrer a Alucard, que Under The Grave, lui avait bien forme, car la telepathie est un cran au dessus des actions basiques, et il avait aussi cette technique de ce proteger du soleil mais la technique quelques soient le vampire ne pouvais pas etre utiliser constament. Apres cette phrase, il se tenait pret a agir, il commencait a sentir bouillonner dans ses vaines......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:48

La jeune femme leva un sourcil. Il devait aussi y avoir une différence de niveau pour qu'Alucard parle ainsi. Elle espérait juste qu'Hitsugyo était moins sanguin qu'elle, pour sa part elle aurait moyennement apprécié de se sentir comme un oisillon. Même si d'un autre coté elle était complètement dépassée par eux à cet instant-là.
Pour répondre à la question d'Alucard, Maria ferma les yeux, replongeant avec déplaisir dans ses vieux souvenirs. L'informateur qui les avait appelé, qui ne donnait plus de nouvelles d'ailleurs. Elle pensa pendant un instant que lui aussi avait du faire une mauvaise rencontre... Les lieux n'étaient pas complètement à part des habitations mais il y avait un petit aérodrome. L'entrepôt dépendait de ce dernier. En un sens les barrières suffisaient pour repousser d'éventuels badaux trop curieux mais pas des journalistes. Et puis en cas de problèmes la piste permettait un départ rapide...
Elle n'eut pas le temps de parler, Hitsugyo lui adressant la parole. Ses mots lui frirent rouvrir brusquement les yeux, un peu choquée. Ce qu'il venait de dire lui faisait atrocement penser à la possibilité qu'ils puissent lire dans ses pensées... Elle eut le regard flamboyant de ceux dont on vient de violer l'intimité. Entre la surprendre sous la douche et lire ses pensées cela devenait du pareil au même...


-C'est étrange mais même en âge humain vous êtes plus jeune que moi...

Elle décida de ne pas aller plus loin, lui accordant le bénéfice du doute. Peut-être était-ce son froncement de sourcils qu'il avait interprété comme un questionnement sur son âge. Mais elle se promit tout de même de faire attention à ce qu'elle pensait. Elle ne se gêna pas pour imaginer clairement dans son esprit qu'elle allumerait comme une torche le premier qui chercherait à violer ses pensées...

-C'est un entrepôt affilié à un hangar pour avions privés. Il est situé entre Pratt's Bottom et Biggin Hill sur Main Road au Sud de Londres...

Elle croisa les bras en signe de défense, attendant ce qu'ils en auraient à dire.

(merci google MAP et sa fonction satellite)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:18

Hitsu savait tres bien que lire les pensées etait plutot deplace mais dans son attitude on pouvait lire que c'etait du au mouvement des sourcils de Maria, qu'il avait donne son age mais il savait aussi que Alucard allait emmettre une remarque totalement deplace alors Hitsu le regarda d'un de ses air qui traduisait clairement "Fais pas chier, j'ai utilise ca pour te prouver quelque chose", Hitsu ne connaissait pas l'endroit, il se dit que si ils prenaient un petit peu de temps pour se preparer il etudierais les plans de cet entrepot, même si les Freaks devaient l'avoir amenage.
Hitsu reprit une expression impassible et ferma son esprit car Hitsu ne voulait pas que Alucard le prenne encore pour une lopette, en pensant au temps de preparation. Il se mit a regarder un point vague dans la chambre mais a l'affut de la moindre parole.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:17

Décidément, tout semblait faire en sorte qu' Hitsugyo passe pour un enfant de la société... Enfin, pour Alucard, l'âge n'avait que peu d'importance u_u... Enfin, avec la réponse de Maria, Alucard senti cette pensé flamboyante de la part de la journaliste... Mais c'est qu'elle avait du carractère cette petite ! Même sous l'emprise de la peur, elle ne voulait le montrer réellement, essayant de cacher ses blessures... Tiens, en parlant de blessure, elle devait toujours être un peu cassé avec le vole plané qu'elle avait fais quelque temps auparavant... Mais bon... Elle donna donc le lieu exacte de nom, et Alucard attrapa au passage un regard prévenant de la part d'Hitsugyo...
Sa première réaction fut donc un léger rire en réponse à la pensé de la journaliste... Maintenant qu'elle était sur ses gardes par rapport à sa, le vampire était plus appelé à le faire u_u... Mais puisque pour l'instant elle était un bon informateur, alors autant ne pas trop bouger... Enfin, tout en répondant à la dernière phrase de Maria, il tourna le regard vers Hitsugyo...


- Main Road au Sud... Bien... Hitsugyo, a part ta passion pour exploser les voitures dans le Hall, tu arriverais à nous en trouver une ?


Bien sûre, cela ne lui disait pas grand chose... Bon c'est vrais qu'il avait dût s'y rendre quelque fois, mais ça remontait à loin u_u... Et pour ce qui est de la voiture, la fameuse voiture loué par Maria avait malencontreusement une porte en moins ^^'... Et le moteur avait semblé montrer quelque faiblesse en calant... Mais bon, on ne peut pas dire qu'Alucard soit un fan de ce genre d'engin...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:09

Hitsu prit la remarque de Alucard du bon cote, il se mit a sourire, c'est vrai que les explosions ou quelque chose dans ce domaine, il etait souvent le premier. Mais qu'importe car il savait qu'il devait paser par la, depuis son arrive Alucard n'avait pas arreter de lui faire une sorte de bizutage, avec tous ces sous-entendus, il regarda Alucard et lui dit :

"Une voiture ? Pas de probleme, je peux t'en trouver une, tu veux quel modele aussi?? Pas grave j'y vais de ce pas....."

La deuxieme question etait tres ironique, car Hitsu savait pertinement que Alucard se fichait totalement de ces vehicules, même si il lui arrivait d'en prendre. HItsugyo savait qu'il devrait aller en ville pour en trouver une car aucune voiture ne se trouvait dans les alentours. Il fit juste un signe de la main pour signifier qu'il allait revenir avec une voiture, et il partit en courant dans le couloir pour sortir du manoir.....

[==>parti chercher une voiture]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:03

La jeune femme suivit brièvement Hitsugyo du regard lorsque ce dernier partit, ne pouvant percer les ténèbres du couloir. Elle lui aurait volontiers dit de trouver une jeep ou un 4x4, bref un quelconque engin qui serait prêt à être malmené... Bizarrement, même si cela ne faisait pas bien longtemps qu'il était là, son absence sembla amplir la pièce. Ce vampire ayant des manières plus "humaines", Alucard tranchait désormais, la mettant légèrement mal à l'aise. Peut-être cela venait-il aussi du fait qu'elle allait devoir retourner sur les lieux après seulement un mois...

-Heu... Comment allons-nous nous organiser une fois là-bas?

Elle se doutait bien qu'Alucard n'était pas du style à élaborer des plans d'attaques mais elle espérait au moins connaître ce qu'ils attendaient d'elle exactement. Outre le fait de servir de taxi, elle ne pensait pas que même rester dans la voiture serait très prudent pour elle, la jeune femme craignait légèrement que dans leur frénésie guerrière ils oublient certains indices ou informations qui pourraient se révéler capitales. Alors autant savoir ce qu'ils comptaient faire dès le début...

(si je rentre pas assez tôt quand vous commencez vendredi, je laisse les rênes de mon perso à Alucard ^^ Histoire qu'il vous suive Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:35

[==> revient dans le couloir]
Hitsugyo courait le long du couloir et fit un derapage en arrivant au pas de la porte de la chambre d'Alucard, il leva son pouce et eut un grand sourire a vant de prendre la parole :

"J'ai une voiture, c'est un 4x4 bricole, on peut aller deux fois plus vite, au lieu de mettre une demi heure pour rentrer(sans respecter quoi que ce soit u_u...), j'ai mis un quart d'heure......"

Hitsugyo avait l'air d'un gamin et un peu beta car il fallait etre fou pour conduire aussi vite, et cela n'avait rein d'anormal d'aller vite, mais l'amelioration, faite par son proprietaire avait grise Hitsu qui avait retrouve une certaine joie enfantine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:03

Ce ne fut qu'un regard en coin qui accompagna Hitsugyo jusqu'a la porte. Ensuite, ce fut la journaliste qui subit son regard... Il aurait presque ri de la question...

- Une organisation ? Ho, il suffit juste de pénétrer l'établissement, tuer tout les vampire et freak s'y trouvant, et finir par chercher de quelconque indice. Ne te complique pas la vie avec ça...


Il fit un geste à Maria pour lui signifier de rester la... Il sorti de la pièce et se glissa dans le couloir, laissant la jeune femme avec tout le loisir d'observer... Et nottament de lire la phrase inscrite sur le cercueil. Bref, Alucard marchait à vive allure, avant d'arriver devant une porte. Il la poussa et entra dans la pièce... Quelque seconde plus tard, il ressortait avec une arme à feu... Il fit donc le chemin inverse, et retourna dans la chambre... Il tendit le revolver à la jeune femme, avant de poser des cartouche de munition sur la table...

- Tu en auras besoin Journaliste... Une balle dans la tête, ou dans le coeur devrait suffire pour calmer un vampire...


Ce n'est pas qu'il avait pitié d'elle, mais plutôt parce qu'il ne voulait pas perdre le pion qui servait de renseignemant à présent u_u... Enfin, quelques temps après, Hitsugyo était de retour...

- Combien de priorité refusé ? de Feu brulé ? Enfin, ce n'est pas important... Allons-y


Il se mit aussitôt en route, prenant le chemin qui menait à l'extérieur...

[direction... Le village et le bâtiment industri tout de suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière du vampire :3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du vampire :3   La tanière du vampire :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière du vampire :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † Organisation Hellsing † :: † Le sous-sol † :: Chambres des vampires-
Sauter vers: