Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Hall Empty
MessageSujet: Hall   Hall Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04

Integra descendit dans le Hall pour attendre Alucard, un cigarre allumé dans sa bouche

"Je t'attend! dépéche toi!"

Elle se mit à taper du pied nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

[viens de "en planque"]

Alors qu'il marchait à travers les gravas de mur éttalé devant le manoire, Alucard souriait toujours autant... En faites l'état des lieux ne lui faisait ni chaud, ni froid u_u... Pour dire simple, il s'en fichait royalement... Les soldats se posaient certaine question quand à l'identité de la jeune femme que dirigeait le vampire... Encore une vampirisé venu rejoindre le groupe ? En tout cas, aucun d'entre eux ne prit la peine de s'approcher pour poser la question au No Life King, de plus celui-ci semblait n'en avoir strictement rien à faire de leur éxistence u_u...
Le duo parvint finalement à arriver devant ce reste de porte, et la vue plongeait sur la voiture calciné qui avait pénétré l'établissement par les soins d'Hitsugyo... De la, on ne voyait pas encore la personne qui se tenait près des escaliers, pret à accueillir le duo... Alucard fit une légère préssion dans le dos de la jeune femme pour la faire passer le tas de bois qui fut jadis une porte... Ensuite ce fut au tour d'Alucard, qui porta immédiatement le regard sur Integra, toujours souriant d'ailleurs le Vampire...


- Ho mais je n'ai rien Chère Master...


Toujours marchant d'un pas calme et serrein, il mena la jeune femme jusque devant Integra, avant de reculer d'un pas et de croiser les bras. Son regard parcouru le Hall... un Hall qui ni ressemblait plus vraiment pour tout dire ^^'... Les murs étaient noirci par l'incident provoqué par l'explosion de la voiture, bien entendut, la carcasse de celle-ci reposait au milieu du Hall, tandis que de la poussière semblait avoir prit possession du lieu... Plus loin, l'escalier menant au sous sol, dont la cage qui l'entourait était à moitié détruite... On en peut pas dire que l'endroit resplendissait pour un manoire u_u... Enfin, après une pareille attaque, c'était loin d'y ressembler... Le passage rapide sur l'endroit, ne dura que quelque seconde... Alucard reporta l'attention sur Integra, avant d'ajouter finalement...

- Je me disais que de lui hôter la vie ne serait pas vraiment la meilleur chose à faire si nous voulons trouver qui contrôle les Freaks... Sir Integra, cette personne connait leurs existences, et par simple chance, s'est tiré d'affaire face à eux... Enfin, je ne vais pas tout raconter, il me semblait juste que lui laisser sa chance pourrait nous être bénifique... Chère Master...


Un léger rire s'éleva, alors qu'il attendait patiament la suite des êvenements... Un silence se posa alors entre les trois personnes, tandis que les soldats à l'extérieur continuait de déblayer un maximum... Certain se risquèrent même à jetter un regard vers l'intérieur de la bâtisse... Histoire de voir ce qui s'y passait.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:20

Arrow En planque

La jeune femme avançait sans trop de difficultés au milieu des décombres mais manquait véritablement de dextérité mise en comparaison avec la personne qui la poussait vers le manoir. Lorsqu'ils furent face aux reliques de la porte, elle ne put s'empêcher de s'arrêter quelques instants, se demandant si elle n'allait pas recevoir quelques débris sur le quoi de la figure si elle allait plus avant. Alucard ne sembla pas gêné par cette idée puisqu'il la poussa pour qu'elle franchisse enfin les restes du seuil.
La première chose qu'elle vu fut la carcasse calcinée d'une voiture qui avait certainement servi de bélier. La poussière, des restes de meubles, des pierres, du sang parfois... Dans un tel décors on pouvait facilement oublier que l'on se trouvait en Angleterre, non loin du coeur de Londres. Elle déglutit doucement, se sentant légèrement dépareillée, tout de noir vêtue et sans traces de poussières dans ce décors apocalyptique. Le vampire ne la laissa pas s'étendre plus que ça sur la désolation des lieux, la poussant vers une personne qu'elle ne connaissait pas dont émané une forte odeur de cigare et de poudre. Personne qu'il nomma "Master"...


*Je le croyais indépendant moi...*

Détaillant discrètement la personne du regard, elle finit par comprendre qu'il s'agissait d'une femme. Rigide, certainement, féminine, nettement moins. Elle eut la désagréable impression de se retrouver face à un lord anglais très éloigné des bassesses de ce monde et ne se penchant que très rarement vers le sol pour observer le reste de l'humanité. Elle en préférait presque Alucard qui paraissait plus passionné. L'impression était renforcée par l'utilisation du qualificatif de "Master" et de "Sir".... Ainsi que du fait que l'on parlait d'elle comme un objet utile que l'on venait de déplacer jusque là pour subir un examen de conformité.

*Serait-ce le chef d'Hellsing? Cette Sir Integra...*

Elle se garda bien de prendre la parole, sentant que la femme devait moyennement apprécier les manquements à l'étiquette et la bienséance. Même si cela ne se voyait pas forcément, Maria se forçait aussi à ne pas regarder le vampire avec les yeux ronds de la personne qui se réveille à peine. Elle avait bien entendu... Il prêchait sa cause... Le temps que l'autre l'autorise à parler, elle pourrait soigneusement choisir ses mots.

(hrp, me suis dit qu'il valait mieux que tu entames les hostilité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:49

Integra avait écouté les paroles de Alucard d'un oeil vilant, elle se mit soudain à rire, mais plutôt sadique le rire:

"C'est toi qui décide?"

Elle marqua un temps de pause le temps d'écraser sa cigarette au sol, bien que habituellement elle ne le fasse jamais, mais vu l'êtat de celui ci ce n'était surement pas un mégo qui allait faire la différence!
Elle reprit:

"J'éspére bien qu'elle est aussi douée que tu le dit, je commence à en avoir marre que tu raméne des personne comme ça!"

Elle regarda la jeune fille, elle ne semblait pas térroriser, ce qui réjouissait plutôt Integra!

"Comment connait tu les Freaks?"
Lui demanda t-elle séchement

"J'éspere que tu n'a pas peur des vampires! Faut dire qu'en matière d'apparence Alucard ne fait pas trés peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

La jeune femme semblait être intimidé par la présence d'Integra... Faut dire que celle-ci ne donnait pas l'impretion d'être sympathique au premier abord u_u... De plus sa mauvaise humeur se faisait ressentir rien qu'en la regardant... Enfin, Integra se mit à rire, un rire sadique qui n'avait aucun effet sur le vampire... Habitude ? Certainement, il l'avait vu grandir après tout... La remarque que fit celle-ci par la suite, ne fit qu'auguementer le sourire d'Alucard... Voila en partie ce qui poussait le vampire à lui rester fidèle... Après tout, il pourrait la tuer en un rien de temps. Ha ces humains, ces êtres si fragile, qui se pense si solide... Mais le carractère de cette chère Integra, cette femme qui osait tenir tête face à lui, alors qu'il pourrait lui hôter la vie... En simple, Integra tenait par un fil, une arme dangereuse qui pourrait à tout moment se retourner contre elle... Mais bon, Alucard, se contenta de rire après les parole de son Master. Peut-être que finalement la conversation risquer d'aller un peu trop loin, et si elle continuait à "empirer" d'une certaine manière entre ces deux la, Alucard finirait par couper net, et s'éclipser. Comme il le fais si souvent lorsqu'ils sont en désaccord.

- Cherche, et détruis... J'ai cherché, j'ai détruis ce Freaks qui tentaient de fuir le domaine. Dans un certain sens, la mission est faites ...


Inutile de chercher plus de noise, il n'avait pas eu envi de continuer sur la vois du "qui décide". Son regard se repporta finalement sur la jeune femme resté muette depuis le debut. Pourquoi l'avait-il laissé vivre ? Peut-être par instinct ? Non, juste tombé sous le charme du carractère de la jeune femme. Malgrès la situation, elle avait tout de même du répondant... Par contre une question passait dans sa tête. Serait-elle capable de tirer sur des Non-humain ? Le vampire ne prit même pas la peine de répondre à la deuxième prise de parole d'Integra. On ne peut pas dire qu'Alucard soit un grand bavard u_u... d'un autre coté, 100 ans passé enfermé, avec quelques sorti, nottament pendant la seconde guèrre, ça n'améliore pas les capacité à sortir de longue phrase, surtout lorsque celle qui détient la possibilité de le renfermer est de mauvaise humeur. Cependant, une phrase sorti par Integra l'interpella, et le fit sourire encore plus...

- Ho Master, vous seriez effrayante si vous étiez vampire... Une No Life Queen de votre trempe, aurait un grand avenir devant elle...


Il ria légérement... Mais un rire assez effrayant qui en disait long sur ses pensés... des pensé qu'Integra connaissait bien d'ailleurs, puisque Monsieur lui avait souvent proposé directement ou indirectement de rejoindre les ténébres... Encore une raison, qui le pousse à rester sous ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

(hrp)tu t'es pas gouré? je crois que c'est 200 ans... (hrp)

Elle jeta un regard méchant à Alucard

"Prétentieux! Je ne serais jamais tombée aussi bas pour devenir un No Life King! En plus tu sais trés bien pourquoi!"

Elle en vampire... Certes elle y avait déjà pensé!
Son regard se fixa dans les yeux rouge sanglant d'Alucard, et Alucard dans les siens. Comme ça elle avait l'impression qu'elle aussi pouvait lire dans ses pensées...
Elle esquissa un petit sourire en pensant à leur rencontre. Déjà + de 10 ans qu'ils se connaissaient, et il avait jamais changé... Il était toujours aussi chiant et il le resterais toujours!
Elle avait conscience qu'il pourrais nimporte quand la tuer, mais au fond elle s'en foutait...


"Si elle daigne bien répondre, tu dois l'emmener dans sa chambre et lui expliquait comment ça fonctionne ici, Walter n'es pas encore arrivé"

Elle se regarda la jeune fille avec un regard froid, alluma un mini cigarre et dit:

"Quant à toi, tu a intêret à te tenir à carreau et de ne pas manger tous ce qu'il te tombe sous la main! J'attend tes performances trés vite! J'éspére que c'est clair"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Van Hole

Maria Van Hole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:53

(hrp, désolée la mêlée a durée plus longtemps que prévu ce soir)

Maria n'osa répondre immédiatement, subjuguée par la relation qu'elle décelait entre alucard et Integra. Une femme exceptionnelle qui devait maîtriser un être hors du commun... Ce n'était pas donné à tout le monde de voir un tel échange en si peu de temps. Tant de choses étaient suggérées et proposées... La jeune femme n'eut aucuns doutes que le vampire devait ronger son frein pour ne pas la faire sienne. Et qu'il devait particulièrement apprécier ce rapport de force ! Elle nota mentalement le terme de "No Life King" avant de se reprendre, sentant que son trop long silence contemplatif risquait d'annihiler ses dernières chances.

- Je les ai rencontré quand je faisais un sujet avec mon frère. Notre fuite s'est clôturée par un accident de voiture qui m'a permis de me faire oublier pendant un mois.

La jeune femme haussa légèrement les épaules. Si elle s'était justifiée auprès du vampire, quelque chose la retenait dans Integra. Peut-être son espèce de dédain, sa froideur et sa hauteur. Elle sentait que son récit tiendrait plus du rapport synthétique... On devait rarement se confier à la femme qui se tenait devant elle...

-J'ai cherché à en savoir plus sur eux à ma sortie d'hôpital. Initialement j'ai estimé qu'en savoir plus serait un bon début, avant de commencer à les gêner petit à petit...

On entendait les cris de certains soldats provenir de l'extérieur. On s'organisait peu à peu. Ils ferait certainement passer cela pour une explosion de gaz une fois que les traces les plus étranges seraient masquées...

-Pour un premier jour j'ai fait fort. C'est l'attaque de votre organisation qui m'a attirée...

Elle regarda Alucard sans vraiment fixer son regard sur lui. Si elle avait eut de lui tenir tête à lui, la femme, elle, la motivait moins. Certes, elle avait parfaitement conscience que c'était tout aussi dangereux. Mais ils n'étaient pas exactement de même nature. Elle sentait qu'Integra était une femme de poigne. Et en Maîtresse femme, elle devait réfléchir à toutes les possibilités qui s'offraient à elle. Même celles d'une journaliste qui souhaitait faire en sorte d'enrailler l'engrenage des freaks.

-Vous pouvez constater le succès indégnable de cette première approche...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:34

Alucard jubila intérieurement en voyant ce regard mauvais qu'Integra lui porta en première réponse à sa requêtte... Il savait pertinament qu'elle dirait non, mais l'espoire fais vivre non ? Enfin, dans son cas, fais vivre est a barrer ^^'... Après avoir répondut oralement, elle le fixa droit dans les yeux... Ce regard... C'était le même qu'autrefois, il y a Dix ans de cela déjà... Aussi déterminé, et qui montrait une force de carractère exeptionnel... Lui ne répondit pas, il se contenta juste de rire, comme d'habitude... Ce rire sinistre dont il avait le secret... Enfin, integra continua de parler, une fois à lui, puis à la jeune femme... Tiens ? Integra penserait-elle qu'Alucard en a fait une Vampire ? Tsss Il a déjà Victoria en apprentissage... D'ailleurs en parlant d'elle, Alucard ne l'avait pas apperçut... Partie avec Walter ? Alucard n'en avait pas la moindre idée, mais pour être franc, pour l'instant c'était bien le cadet de ses soucis u_u... Après tout, la femme flic à sa vie... heu, sa non-vie aussi ^^... Bref, l'inconnue se mit alors à raconter ce qui lui était arrivé après avoir observé le match de ténis entre les deux autre personnes... La fin amusa le vampire, cependant, celui-ci préféra répondre d'abord à Integra, par rapport au faites que la journaliste devait se tenir à carreau...

- Je pense que se tenir à Carreau sera assez facile pour elle...


Un moyen détourné d'expliquer qu'il n'avait pas mordu ce soir... Mais aussi un moyen assez clair de prévenir la jeune femme qu'elle n'avait pas intérrêt de faire de faut pas si elle tenait tant à la vie... u_u Enfin... Il posa son regard flamboyant sur la jeune femme.

- Tu manques d'entrainement... Et de pratique.


Tout en riant, il marcha en direction de l'escalier menant au sous-sol. Il posa la main sur une partie de la cage d'escalier encore en état, et jetta un coup d'oeil vers le bas... Les escaliers étaient jonché de gravas, et de poussière... Ces goules pénétraient vraiment n'importe où dit donc... Il fini par relever la tête, un léger sourire aux lèvres...

- Domage que Walter n'était pas présent... Le voir à l'action est toujours aussi distrayant...


C'est vrais qu'Alucard avait combattu au coté de celui-ci autrefois... D'ailleurs celui-ci avait été pendant un temps, le nettoyeur d'Hellsing, jusqu'a se qu'Alucard se révélla plus apte à la tâche u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:26

(Je viens si sa derange pas =p )

Suite a ce qu'elle avait entendu dans l'infirmerie, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire mordre. Elle avait quitter la piece sans attendre la reponse du "vampire" (?), puisque seul les vampires buvaient du sang, elle en avait sortie les conclusions, a en deduire qu'elle etait faite pour sa. Samantha sortait de l'infirmerie, qui enmener dans la salle principale du manoir, le hall. Elle avait une mine assez deranger.

*Comment j'ai pu etre aussi stupide et naive ?*

Son regard stoppa sur Sir Integral, elle marcha assez rapidement et stoppa a coter de celle-ci, sans faire trop attention a Alucard et sa copine.

"Pendant tout ce temps ... c'etait un vampire ?"

En s'adressant a Integral, elle parlait de Hitsugyo, ses sourcils etaient froncer. Ses poingts etaient serrer, pour essayer de ne pas trop faire voir sa nervositer. Samantha n'etait pas enerver car Hitsugyo etait un vampire, mais pour la simple raison qu'elle ne l'avait pas su avant, qu'elle etait a ses coter et qu'elle avait risquer gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:29

(hrp) Ooh oui =D "Alucard et sa copine" xD Aluuucardinounet(te) :p(hrp)

"Oui c'est un vampire, mais tu n'a rien à craindre de lui! Il ne te feras rien!"


Samantha paraissait mal prendre le fait que Hitsu soit un vampire, elle n'aurais sûrement pas du faire la remarque!
Enfin l'erreur est faite maintenant, on ne peut plus revenir en arrière!


Machinalement et comme à son habitude, elle s'alluma un nouveau cigare

"Alucard! Il me semblait t'avoir demandé quelque chose? A moins que tu aye mieux à faire?"


*Eh oui Alucard, ce ne seras par forcement toi qui me tueras! mais surement ces cigare*
Pensa t-elle tout en lui faisait un clin d'oeil

"Tient en parlant de Histu... Il est ou au juste?"

Demanda t-elle à Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:53

[ Je savais pas trop comment l'appelait, puisque je ne sais ni son nom, ni son job, donc forcement si je la vois avec lui, je penses que c'est sa copine =P ]

"Je ne crains pas les vampires."

En disant cela, elle avait une arriere penser, Samantha considerer les vampires comme une erreur de la ... "nature". Qu'ils n'auraient jamais du faire leur apparition sur la terre. Mais la chose etait faite, bien que cette race soit plus forte et plus rapide, leur fonction et leur besoin etaient pire que les humains.

"Il est rester dans l'infirmerie."

Elle repondait avec une voix neutre. Samantha hesita a aller le tuer, ne sachant pas que se soit un No Life King. Cette idee n'etait pas faisable, puisque Histugyo etait l'un des hommes d'Integral, et si elle causerait sa perte, elle ne sortai pas du manoir idemn, meme si elle avait du mal a accepter que Sir Integral heberge ces etres sous son toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

[ma copine ??? XDDDD Nan, la futur proie d'Hitsu' XD]

La jeune femme de tout a l'heure apparut alors... Alucard posa directement le regard sur elle, et la suivit des yeux... La jeune femme ne lui envoya même pas un regard, et s'adressa immédiatement à Integra... Le vampire resta silencieux devant la question de celle-ci, mais Integra se chargea rapidement de lui dire que oui... Alucard n'eu aucun mal à comprendre qu'elles parlait d'Hitsugyo... Encore un qui a décidé de se lier à Hellsing pour exterminer les dêchets... Enfin... La deuxième réplique d'Integra, fut pour lui, ce qui eu comme effet immédiate de lui faire tourner la tête pour fixer son Master... Lui ? Se retrouver avec un photographe sur les pattes ? Il ne prit même pas la peine de répondre, n'ayant pas envis de se retrouver en conflit... Enfin, il se contenta d'un simple...

- Bonsoir chère Master...


Il tendis la main vers la journaliste, et l'attira à lui comme un vulgaire objet... Il la saisit par le bras, pour la faire passer devant lui, et lui montrer les escaliers à descendre... Sans trop la bousculer non plus, avec tout ses gravas, elle pourrait se rompre le cou en chutant... Bien que l'idée plaisait à Alucard, le faites qu'elle puisse peut-être se renseigner sur les Freaks lui faisait oublier l'idée... Tsss, quand Walter n'était pas la, généralement Integra refilait tout à Victoria, ou Hitsu... Mais comme Alucard était le seul présent dans la pièce, apparament u_u... Inutile de présiser que la chose l'agaçait quelque peu, mais bon, puisqu'il voulait rejoindre sa "chambre", il le ferait, avec la photographe, tant pis u_u... Après un dernier coup d'oeil vers cette "Sam", Alucard descendit les marche et poussa la porte, qui était en bonne état, puisque protégé par les murs et son position basse, laissant la vue se porter sur un autre escalier et se long couloir à l'aspect froid...

[direction, les sous sols :3]
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:06

Des fois Integra avait l'impression de lire en Samantha!

"Tu n'a pas intêret à aller le tuer! Il ne te feras rien je te l'ai déjà dit, et puis si tu tue Hitsu, tu auras à tuer Alucard!Ce sont des No Life King tous les deux! Et puis même si tu ne crains pas les vampires! n'esayent pas de les affronter! tu sais trés bien comment tu finirais!"

A son grand étonnement elle considera Samantha d'un oeil mauvais!
Elle espérait tant ne pas à avoir à le refaire!
Elle sentait aussi une froideur de Samantha envers elle!
A force d'insulter tout le monde elle ne devrais pas s'étonner d'être détestée...


"La RE-construction du manoir va prendre un temps fous! Et ça va me rendre dingue! J'éspere que je peux tous comptez sur vous!
Surtout toi Alucard! Ne te fait pas trop remarquer et tache de rester discret"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:59

Son visage devint encore plus severe qu'avant.

*Deux no life king ? Rho ces foutus vampire !*

C'etait un peu normal qu'elle se conduise ainsi, le pere d'integral n'etait pas mort par la main d'un vampire, donc elle n'eprouvait pas la meme haine envers les vampires. Avoir grandi seul, n'ayant jamais eu un comportement d'enfant, elle devint une egoiste, ne pensant qu'a elle. C'est vrai elle n'etait pas aimer par le plus grand monde, d'ailleurs elle n'aimait personne non plus, donc vice-versa. Elle repondit avec un ton neutre a Integral.

"Vous croyez vraiment que je sois assez stupide d'affronter un no life king ? Ma vie n'en vaut pas la peine."

Elle n'avait pas non plus peur de mourir.

"Alucard est un vampire comme un autre il ne me fait pas peur."

Samantha avait pour habitude de mettre tout les vampires dans le meme rangs, c'est a dire bas de gamme. Toute cette situation lui avait permis de reflechir et elle se decida qu'elle ne se laissera pas faire face a l'autre vampire qui voulait en faire d'elle une aussi. Qu'elle ne baisserai pas les bras aussi facilement.

Elle quitta le manoir d'Hellsing pour faire une ballade au claire de lune en ville et avec un peu de chance de risquer sa vie pour une tueurie.


-> je ne sais pas ou =P
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:51

Hitsugyo revenait de l'infermerie, il constata que deja les troupes de reparation commencait les manoeuvres pour cacher les preuves pouvant reveler une attaque, même paranormal. Il vit la carcasse de la voiture, il alla la prendre l'emmena dehors devant les marches donnant sur le Hall, il rentra et passa devant les escaliers menant au etage, il vit Integral, elle etait un peu perdue dans ses pensées avec un cigare a la bouche, il lui fit signe mais ne prit pas le temps de rester car, il commencait a etre en manque de sang et une brume se levait dans son esprit en revoyant le visage de la jeune femme, qu'il avait vu dans la voiture, peu de temps avant....

Arrow Sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Contenu sponsorisé





Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † Organisation Hellsing † :: † Rez-de-chaussee † :: Le hall-
Sauter vers: