Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Walter Dorneaz dit Shinigami [V]

Aller en bas 
+2
Alucard
Walter C Dorneaz
6 participants
AuteurMessage
Walter C Dorneaz

Walter C Dorneaz


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 16/09/2007

*Passport*
Race: Humain
Age: la cinquantaine
Armes: Fils de diamant

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:39

Nom : Dorneaz
Prenom : Walter
Age : quincagenere
Sexe : Masculin
Logement : Manoir Hellsing

Job : Majordome / Homme de main / Tueur privé


Description physique :

Ce n’est pas quelqu’un que l’ont pourrait qualifier de charismatique. En tout cas pas au sens courant du terme, celui appelant a une certaine beautée physique. Walter peut malgré cela être considéré d’attrayant de par son aspect froncierement dérangent. Non pas qu’il paraisse réellement malsain mais il dégage une aura toutefois glaciale et assez effrayante pour quiconque sait la déceler. Vêtu du costume du parfait majordome, il a des cheveux noir, parfois grisonnant relevé vers l’arrière pour former une courte queue de cheval. Il a toujours un monocle encastré sur l’œil gauche qui, au contacte e la lumière du soleil va générer un reflet augmentant encore l’aspect presque sadique qu’il dégage notement au combat.:

Description du comportement :

Sans pour autant mépriser le genre humain, il ne l’affectionne pas non plus. Il s’en est tout bonnement désintéressé il y a quelques années de cela. C’est ce qui génère cette froideur dans son comportement vis a vis d’autrui. Il peut sourire pour se conformer au protocole auquel il est soumis mais ne le fait que pour cette raison. Il a en effet un respect des règles impassible et se montre sans pitié envers quiconque va outre les normes établisses. Bref, il reste impossible a cerner même pour ces supérieurs. A la fois névrosé et insouciant sur certains abords et pointilleux sur d’autres. C’est ainsi que se forge d’ailleurs la complexité du cerveau humain. Il reste neanmoins devoué a sa bien aimée maitresse Sir Integra Hellsing et ne deniegrera pas de s'amuser en compagnie de son camarade Alucard ou de la jeune Seras.

Histoire :

Etrange histoire que celle de ce vieil homme. etrange et oh combien pationnante. Des son plus jeune age, Walter presenta differentes aptitudes toutes plus fantasmagoriques les unes que les autres au combat. Il a été le principale pillié de l'intervention visant a eradiquer la section allemande ayant pris l'initiative de generer des goules combattantes. Durant ce passage mouvementé de sa vie, il s'est distingué comme n tueur hors norme d'ou son nom de code : Shiniami.
Suite a cet episode qui se conclut sur un echec, du fait de la fuite de l'homme a la tête du groupement adverse, Walter retourna au manoir Hellsing servir sa maitresse Integra. Les années passerent, Walter usant de ses competences moderement du fait qu'Alucard se revela plus utile que lui et se renouvela l'attaque adverse basée sur la même ideologie : Generer un combat sans merci, une spirale infernale et destructrice pou voir le brasier de la mort se perpetrer ...

*Juste avant que je n’attaque le vrai travail, la victime ouvrit les yeux et me regarda. La peur s’était retiré ; cela arrive parfois. Il me regarda droit dans les yeux et remua les lèvres.
« comment ? » J’approchait légèrement ma tête. « je ne vous entend pas »
Je l’entendis respirer, un souffle long et paisible, puis il le redit avant que ses yeux se ferment.
« c’est tout naturel » répondis-je
Et je me mit au travail …*


Frayeur/peur de : La mort

But : aucun a proprement parler (respecter les ordre serait ce qui s'en rapproche le plus)

Autres : classe et sans froid a tout epreuve sont mere de surtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:05

Bienvenue camarade, j'ai hate de te voir à l'oeuvre huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:09

Bienvenue =) tu est valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:42

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Walter C Dorneaz

Walter C Dorneaz


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 16/09/2007

*Passport*
Race: Humain
Age: la cinquantaine
Armes: Fils de diamant

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:16

et merci a vous tres chers.

J'attend avec une impatience grandissante mon integration au role play de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

Tu peux poster car tu as ete admis lors de la validation de ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Walter C Dorneaz

Walter C Dorneaz


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 16/09/2007

*Passport*
Race: Humain
Age: la cinquantaine
Armes: Fils de diamant

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:48

Bien sur mais je vais etre absent jusqu'a mercredi (je sais c'est un timming excecrable) pour cause de rentrée de fac

Qui donc m'a traité de feignant dans l'assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

Pas de probleme pour les absences en semaine, moi meme je travaille beaucoup de lundi a vendredi et je viens rarement en semaine, mais le WE a moins d'etre parti quelque part je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Soma Toushiro

Soma Toushiro


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/09/2007

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:45

Bienvenue a toi et bon amusementsur le RP
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:49

Aaaaaaaaaaah mon fidèle walter

Toi aussi t'en a mis un temps pour venir, pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Empty
MessageSujet: Re: Walter Dorneaz dit Shinigami [V]   Walter Dorneaz dit Shinigami [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Dorneaz dit Shinigami [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † DataBase † :: † Presentation †-
Sauter vers: