Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alucard, The Dracula [V]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:27

Nom :
Dracula

Prenom :
Vlad III (se fait appeler Alucard)

Sexe :
Masculin voyons ^^

Logement :
Au manoir Hellsing :3

Age de la morsure/implantation de la puce :
Ni l'un, ni l'autre, Alucard deviens vampire en reniant Dieu, sur la scène de sa décapitation, qui détruira juste la croix qu'il portait autour du cou.
Age actuel :
567 ans (Il est l'un des premiers vampires, si ce n'est le premier des premiers u_u)


Description physique :
Alucard est un vampire de grande taille, imposant, et surtout mystérieux, et effrayant. On ne peut pas dire qu'il soit gros, ni mince d'ailleurs, mais sa qualité de vampire lui donne une bonne game de mouvement, et une force surhumaine lui permettant de jouer avec le Cassul (Joshua) et le Jakal, qu'un humain n'aurait put utiliser. Cheveux court, ébourriffé et aussi noir que les ténèbres, les yeux rouges rappelant la couleur du sang, et une dentition composé de 4 crocs surdévellopé... D'ailleurs sa dentition, il arrive à passer toute ses dents en crocs, afin de mieux dégommer ses énnemi humains ^^'... Bref, vétu d'un long manteau pourpre par dessus une veste noir fermé au dessus d'une chemise blanche. Autour de son cou, un foulard rouge, dont il laisse le noeud pendre devant lui. Pantalon noir, botte noir, on ne peut pas dire qu'il fasse beaucoup dans la couleur ^^'... Sur sa tête, un chapeau à la style cow-boy, de la même couleur que son manteau, posant une ombre sur son visage le rendant un peu plus Mystérieux... Ses lunettes au reflet rouge/orangé, n'arrange pas les choses on va dire u_u... Et à ses mains, une paire de gans où est gravé un sceau pour son utilisation de ses pouvoirs... La c'est son look habituel, mais inutil de préciser que monsieur ne s'interdit pas de porter des vêtements beaucoup plus moderne, afin de voyager... Il troque ses vêtements pour un costume faisant penser à la camisol, lorsqu'il utilise un certain niveau de capacité. Ses cheveux sont aussi plus long dans certain cas...

Description du comportement :
Alucard est un vampire très sûre de lui... Il se dit l'élite des vampire et n'hésite pas noter les vampires en face de lui par cathégorie, en sachant bien sûre, qu'il se pose au sommet de tout cela u_u... Souvent calme, il ne part dans l'énervement seulement lorsqu'un combat se préparre, puisque monsieur est en recherche continuel de défit... Rien ne l'énerve, ou presque, car monsieur n'aime pas vraiment qu'on lui fasse croire certaine chose (en faites, dans les capacité d'autruis pour les pouvoirs), et se retrouve déçus à la fin, lorsqu'il comprent que finalement son adversaire n'est rien (je me repporte à son face à face avec le frère ainé Valentine).
C'est quelqu'un de Loyal, qui n'abandonnerait pas son "Master", quoi qu'il arrive. Il peut-être souvent ironique, et passe son temps à sourire, où à rire de quelque remarque. On pourrait penser qu'il est heureux, sans soucis, mais il n'en ai rien... Avec sa "non vie", Alucard à appris la mort était la chose qui rendait la vie si précieuse... Il semble donc envieux des Humains, sans pour autant laisser cette partie de lui, ce montrer à tout le monde... Pour lui, la mort est donc une bénédiction, plutôt qu'un malheur.
Enfin, en combat, le vampire peut se montrer sadique envers son adversaire, s'amusant à le rabaisser, et son arrogance le pousse à faire croire à son adversaire qu'il à une chance de le détruire, avant de reprendre le dessus et d'y mettre fin à sa vie... Pour lui, le combat n'est qu'un jeu, où finalement les deux adversairs survivent si un imprévu tombe...

Histoire :
Alucard est né en Transylvanie dans l'année 1431. Son existance de vivant, ne fut pas des plus glorieuse... Le petit Vlad, était un humain de très croyant, mais pensé que prier dieux ne servait à rien, que pour prouver sa valeur, il fallait agir, et non demander... Durant toute sa vie, il n'eu que des horreurs, il se vit violé, il vit sa famille mourire, sa femme se suicider... Mais toujours il restait fidèle en dieu, jusqu'au jour où, finalement, il fut capturé par l'ennemi et posé pour la décapitation... De la, il se rendit compte que le seigneur l'avait trahis, et le renia à jamais. l'effet fut alors immédiat, la croix qu'il portait autour du cou fut brisé, et le Vlad, prit alors l'identité du grand Dracula. Une histoire triste, certes, mais à partir de ce jour la, il fit reigné la terreur, terrorisant la population et faisant monter le mythe du vampire. C'est exactement, 100 ans avant notre histoire actuel, que finalement l'ancêtre des Hellsing, Abraham Van Helsing, qui lui transperce le coeur avec un pieu, et donc met Dracula hors d'état de nuire, sans le tuer véritablement. Il se retrouva donc enfermé dans les sous-sol du manoire Hellsing, et fut contraint à sombrer dans un sommeil d'une période indéterminé... Enfin, sommeil est vite dit, puisque le dit vampire, "hante" le manoire à sa manière...
On sait qu'il fut utilisé durant la seconde guerre mondial, afin d'héradiquer la menace Nazis version Monstre. Il fut donc de mèche avec Walter, dit l'ange noir, afin de s'en débarrasser, mais des survivants chez l'énnemi furent laissé en fuite, et le Alucard, prenant gout au pouvoir, fut à nouveau enfermé u_u... Jusqu'a ce jour, où la mort du père d'Integra, fit précipiter les choses... On lui avait dit, à Integra, où se rendre lorsqu'un ennemi d'une grande puissance ferait son entré, et ce fut le cas, lorsque l'oncle de la jeune fille, décida de la tuer pour prendre en main l'organisation. La malheureuse fut blessé par balle, lorsqu'elle entra dans la "prison" du vampire... Celui-ci put reprendre vie grâce à son sang, et fit un massacre pour sauver la jeune enfant. Après un tête à tête entre ces deux la(Integra/Alucard), Le vampire se plia devant le jeune fille et se retrouva donc sous les ordres de celle-ci....
Quelques année plus tard, Alucard vampirisé une jeune femme du nom de Victoria Ceras, après avoir été obligé de la blesser grâvement pour avoir le vampire qui la retenait en otage. ^^

But :
Trouver la personne mortelle humain, qui serait capable de le "tuer", donc à la recherche perpétuel de challenge.
Frayeur/peur de :
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu effrayé ^^'...

Autres :
J'éspère avoir bien cerné le perso, je vous mentirais si je disait que c'était pas la première fois que je le jou ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Re: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:50

Bienvenue =)
Voila le perso principal =P dommage que tu n'etais pas encore la lorsque le manoir c'est fait attaquer. Mais bon il y aura d'autres events comme celui-ci.

Tu est valider, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Re: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:56

OUi je sais, j'aurais dût venir plus rapidement, mais c'est seulement aujourd'hui que je me suis décidé à me bouger pour en chercher un de forum ^^'.... (En passant c'est vachement difficil d'en trouver un actif Oo)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Re: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:36

Salut salut!!^^ j'ai une envie de te boter le cul parce que tu n'es pas venu plus tôt xp

je rigooole bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Re: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:39

A peine arrivé, déjà grondé par son Master... Rooooo XD
Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Re: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:42

xD que veux tu que je te dise?

OOOhhh mon Alucardinounet tu m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Re: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:44

Heuuu non quand même pas, je préfère la première version alors XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Re: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:41

Bienvenue mais eviter le flood comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Soma Toushiro

Soma Toushiro


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/09/2007

Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Re: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

Bienvenue au master NLK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard, The Dracula [V] Empty
MessageSujet: Re: Alucard, The Dracula [V]   Alucard, The Dracula [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard, The Dracula [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † DataBase † :: † Presentation †-
Sauter vers: