| ~Mot aprés mot~ | |
|
+2Hitsugyo Takashi Integra Hellsing 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Watson Admin
*Passport* Race: Humaine Age: 19 ans Armes: Two Revolver
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ Sam 22 Sep - 16:46 | |
| Je les vois tous mais ils sont loin d'être arrivés sur les champs de la mairie mortuaire pour faire un petit Massacre carrement magnifique...
J'etait sur un arbre, en forme pour faire une toute derniere photo sanglante, elle arriva, elle me paru terrible comme Iscariote quand je m'épiles les jambes | |
|
| |
Hitsugyo Takashi
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans les ruelles Date d'inscription : 02/09/2007
*Passport* Race: No Life King Age: 18 Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ Sam 22 Sep - 16:47 | |
| Je les vois tous mais ils sont loin d'être arrivés sur les champs de la mairie mortuaire pour faire un petit Massacre carrement magnifique...
J'etait sur un arbre, en forme pour faire une toute derniere photo sanglante, elle arriva, elle me paru terrible comme Iscariote quand je m'épiles les jambes et | |
|
| |
Samantha Watson Admin
*Passport* Race: Humaine Age: 19 ans Armes: Two Revolver
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ Sam 22 Sep - 16:49 | |
J'etait sur un arbre, en forme pour faire une toute derniere photo sanglante, elle arriva, elle me paru terrible comme Iscariote quand je m'épiles les jambes et que | |
|
| |
Soma Toushiro
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ Sam 29 Sep - 0:13 | |
J'etait sur un arbre, en forme pour faire une toute derniere photo sanglante, elle arriva, elle me paru terrible comme Iscariote quand je m'épiles les jambes et que tu | |
|
| |
Integra Hellsing
*Passport* Race: Humaine Age: 22 ans Armes: Desert Eagle Automatique
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ Sam 13 Oct - 19:46 | |
J'etait sur un arbre, en forme pour faire une toute derniere photo sanglante, elle arriva, elle me paru terrible comme Iscariote quand je m'épiles les jambes et que tu te | |
|
| |
Soma Toushiro
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ Dim 14 Oct - 15:34 | |
J'etait sur un arbre, en forme pour faire une toute derniere photo sanglante, elle arriva, elle me paru terrible comme Iscariote quand je m'épiles les jambes et que tu te fasse | |
|
| |
Integra Hellsing
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ Dim 14 Oct - 19:10 | |
J'etait sur un arbre, en forme pour faire une toute derniere photo sanglante, elle arriva, elle me paru terrible comme Iscariote quand je m'épiles les jambes et que tu te fasse prendre | |
|
| |
Hitsugyo Takashi
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans les ruelles Date d'inscription : 02/09/2007
*Passport* Race: No Life King Age: 18 Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ Lun 15 Oct - 19:26 | |
J'etait sur un arbre, en forme pour faire une toute derniere photo sanglante, elle arriva, elle me paru terrible comme Iscariote quand je m'épiles les jambes et que tu te fasse prendre comme | |
|
| |
Integra Hellsing
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ Lun 15 Oct - 20:19 | |
J'etait sur un arbre, en forme pour faire une toute derniere photo sanglante, elle arriva, elle me paru terrible comme Iscariote quand je m'épiles les jambes et que tu te fasse prendre comme un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mot aprés mot~ | |
| |
|
| |
| ~Mot aprés mot~ | |
|