Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille (pv) [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:51

Cerber la chemise ouverte et la veste en cuir ouverte, marcher les mains dans les poches. Il faisait nuit, le seule couple qui c'etait aventurer ici la nuit avait peri, des morsures au cou. Une brigade allait venir l'elliminer, ou tout simplement une personne qui lui etait connue, Samantha Watson. Il entendit a se moment la un bruit de respiration, mais ne savait pas d'ou il venait, il savait juste que cette personne etait proche.

"Samantha... tu ressembles fortement a ton pere..."

Elle ne savait surement pas, que c'etait lui qui avait tuer ces parents. Il eu un rire moqueur en attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:55

La jeune fille se trouvait derriere l'un des nombreux arbres du parc. Elle attendait le bon moment pour lui tirer dessus. Mais lorsque se moment arriva, elle resta figer sur place. Comment connaissait-il sont pere ? Le risque qu'elle pris a ce moment la, lui couta une erreur, car elle se montra devant le vampire, les revolver leva au niveau de sa tete et lui demanda, sans se rendre compte de ce qu'elle venait de faire, trop choquer pour reflechir.

"Qui ... qui es-tu ?"

Ses yeux avait pris un air menaceur, mais son visage rester toujours serieux.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:01

Son sourire s'elargissa, lorsque Samantha c'etait presenter devant lui. C'etait une erreur, car elle venait de signer son arret de .. mort ? Non ce n'etait pas son intention. Il aimait bien s'amuser avec ses victimes, mais celle-la n'etait pas comme les autres. Cerber l'a voulait, meme si la convaincre allait etre dur, cela mettrai du piment dans sa vie. Il decida de la "traumatiser" jusqu'a qu'elle se rende elle-meme. Sa allait peut etre durer longtemps.. et c'est ce qui faisait sourire encore plus Cerber.

"Je suis ton ami."

Il decida de lui mentir, de toute facon elle n'avait pas su les dernieres volonters de son pere car il etait parti sans lui dire au revoir.

"J'ai connu ton pere."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:09

Ce vampire commencait a lui taper sur les nerfs. Comment son pere aurait pu se lier "d'amitier" avec un vampire ? Pourtant c'est un vampire qui avait tuer sa mere. Et si c'etait ce meme vampire qui avait tuer sa mere ou son pere, ou les deux peut etre ?

"Aucun vampire n'a etait l'ami de mon pere... aucun !"

Le vent devenait de plus en plus violent, la couche de neige blanche se recouvrait de plus en plus par les nouveaux flocons qui tombaient du ciel. Elle fit des pas en arriere pour que la porter entre le vampire et elle devienne plus grande si celui-ci s'appretait a attaquer.

"Je vais te tuer !!"

Elle commenca a lui tirai des balles en acier dans la tete... mais avoir attaquer de face etait une tres mauvaise idee.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:14

Cerber pensa que la jeune fille devait etre courageuse pour attaquer ainsi un vampire de face. Elle devait esperer combattre un vampire bas d egamme ou limitte un Freak, mais elle devait savoir que si c'etait contre un No Life King, elle n'aurait aucune chance de cette facon. Il esquiva les balles d'aciers et a une vitesse impressionnante se retrouva derriere Samantha. A ce moment la il aurait pu la mordre, mais ne voulait pas la changeait en vampire aussi vite.

"Mauvais choix."

Il souria sadiquement en attendant la reaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:34

Tout en tirant et reculant, elle percuta quelqu'un qui etait derriere elle. Elle s'arreta de tirer et remarqua que sa cible n'etait plus devant elle.

*C'est la fin ... ?*

Elle n'allait pas se laissait faire. Elle fit un demi-tour, le vampire se trouvait derriere elle.

*Pourquoi il ne m'a pas mordu ?*

Samantha ne comprenait pas cette situation. Elle ne lui tira pas cette fois dessus, mais braqua ses revolver droit sur son visage, sans bouger.

"Que veux-tu de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:41

Son but etait atteint. La pauvre ne comprenait plus rien. Il la regarda avec toujours se sourire narquois sur le visage et s'approcha d'elle, il la regarda droit dans les yeux et lui repondit calmement.

"Ce que je veux de toi ? Non rien de toi ... mais toi entierement..."

Pour se faciliter la vie, il commenca avec des mensonges.

"Ton pere m'a dit de t'offrir l'immortaliter."


Cerber porta son visage encore plus pres de celui de la jeune fille. Il esperait qu'elle le croit. Bien entendu, il allait la convaincre de le suivre.

"Ces projets on mal tourner, il a voulu lui aussidevenir un vampire, mais le vampire avec lequ'elle il a fait le "pacte", l'a detruit, je suis arrivait trop tard... je lui avait dit de m'attendre, se pauvre con etait trop presser."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:47

Elle ecoutait attentivement l'histoire du vampire. Elle ne savait plus se qu'elle devait croire, son coeur battait de plus en plus vite, comment son pere aurait pu se compromettre ainsi ? Pourtant il ne vivait que pour abattre les creatures qui avait causer la perte de sa femme. Mais d'un coter, plus d'un humain a suivi les vampires pour l'immortaliter qui leurs etaient offerte.

"Nooonnnnn !!!"

D'un geste brusque elle lacha ses deux revolver et porta ses mains a ses oreilles. Elle ne voulait plus rien entendre, cette histoire etait absurde. Elle commenca a courrir dans une direction inconnue, elle voulait partir, ne plus entendre cette voix, s'enfuir loin de la, oubliant ce qu'elle etait venue faire ici ...

Samantha ne regarda pas derriere, elle courait, courait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Cerber Loys

Cerber Loys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:19

Son but etait atteint. Il fit un sourire. La nuit s'annoncait etre longue. L'attaque allait bientot commencer au manoir des Hellsing. Un homme ou femme? avait lancer une manifestations parmis les vampires et freak afin de mener une attaque contre les Hellsing pendant l'absence d'Alucard. Il devait aller se preparait. Mais avant il cria en direction de Samantha.

"On se recroisera !!"

Il ria de plus belle avant d'aller en direction de son propre manoir, du sang aller se versait cette nuit.

*Je pari qu'elle va etre la bas... hm, vais pouvoir m'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:34

Une fois qu'elle fu loin, elle s'arreta, elle avait entendu la derniere phrase de cet inconnu, meme avec les mains sur les oreilles. Haletante elle ne comprenait plus rien. Sa respiration reprennait son tempo normal, elle reflechissa a cette situation.

*Non c'est faux, tout est faux... Meme s'il devait souffrir, il n'aurait pas accepter ce pacte. Meme s'il devait mourrir... et si ? Non, pourquoi je peux penser de tel chose ? Comment se pourrait-il ... *

Elle posa ses mains sur sa tetes, comme si elle avait la migraine.

*Bon je vais rentrer ...*

(Topic fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (pv) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv) [Fini]   Retrouvaille (pv) [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (pv) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † Londres † :: Les parcs-
Sauter vers: