Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

L'une des chose que les gens oublis vite en postant, est le fair play. Meme si vous etes un vampire, vous ne pouvez pas boire 500 litres de sang a la fois ou battre un troupeau d'hommes charger d'armes. Rester aussi logique dans vos topics, et laisser les autres faires quelque chose. Ne reponder pas a la place des autres.

Je vous imposes 3 lignes completes, ce n'est pas la mer a boire. Surtout que les resolution du forum on etait mise a 60%, sa fait encore moins a ecrire. Si vous ne savez pas quoi mettre, faite une description du decor, ou encore plus important de se que vous senter, de vos pensees. Quoi qu'il en soit 3 lignes s'il vous plait.

Les propos vulgaire sont autoriser, mais n'en abuser pas. Car je vois mal un vampire dire "zute", "flute" ou "punaise" ... mais ne soyer pas trop abusif.

Les scenes choquantes sont autoriser. Le forum doit le plus ressembler a une vie virtuel. Mais n'en abuser pas non plus, a moins que se soit votre job. Car sinon je vois pas trop le gars qui se tape toutes les filles qu'ils rencontrent.

Les scenes gores sont l'une des chose qui sera le plus present dans le forum. C'est pour cela que le forum ne convient pas au - de 16 ans. Mais par consequent, je ne veux pas voir de "arrachage de jambe humaine" (a moins que cette personne soit d'accord) regler sa par mp. Car si vous arracher la jambes a quelqu'un, c'est normal que peut etre elle sera degouter de continuer son RP sans jambes... donc toutes les coupures, les os cassés, etc.. son accepté si ce sont des choses qui guerriront par le temps. Je ne veux pas voir quelqu'un tuer une autre personne sans sa permission non plus.

A part ca, les relations homosexuelles entre personnages sont bien évidemment autorisées

Pour les comptes, c'est 2 maxi. Si l'un de vos personnages meurt, bien sur vous pourrer en avoir un autre.

Merci d'avoir lu le reglement et de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † DataBase † :: † Histoire et reglements †-
Sauter vers: