Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toushiro Soma [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Toushiro Soma [V] Empty
MessageSujet: Toushiro Soma [V]   Toushiro Soma [V] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:43

Modo: Je poste la presentation de Soma car il n'a put acceder a son ordinateur et j'accepte sa fiche car elle est valide...

Nom : Toushiro
Prenom : Soma
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Logement : Un vieil appartement en centre ville

Job : Prof de francais

Description physique : C'est un homme d'origine europeénne, il est plutot gand environ 1.90 mètres, il pèse 75kg, il a les cheveux bruns et porte des lunettes, derriere ces lunettes ont peux observer qu'il a des yeux de couleurs gris-marrron. Alors qu'il est professeur il porte une blouse comme si il etait un scientifique, et il porte plutot des vetements discret

Description du comportement : Il a plutot un comportement assez cool surtout envers ses eleves, mais dans les cas critiques il est d'un sang froid et d'une durete (sans etre mechant) exemplaire, son comportement est aussi representatif car ses vetements traduisent sa timidite, son serieux et sa maladresse parfois existante(surtout avec les femmes)

Histoire : Son histoire commence en pleine periode d'universite, c'etait un eleve tres apprecie et tres brillant, un jour il fut appelle chez le directeur qui l'informa que l'ecole de Harvard lui verserait une bourse d'etudes, s'il il venait en Angleterre. En l'apprenant Soma, fit ses adieux a tous ceux qu'il connaissait et partit pour l'Angleterre. Il fut là aussi tres brillant et sortit avec le meilleur prestige. Mais ne sachant pas quel metier faire, il se retrouva a faire quelques petits boulots, et quand des anciens camarades le voyait dans son boulot, il se faisait critiquer. Un jour, il craqua et decida de retourner vers l'ecole et en cherchant, il trouva un boulot de professeur dans la matiere Francais, il fut engage tout de suite en presentant son CV, son prestige retire de Harvard et ses quelques petits boulots fut que l'experience rechercher par le directeur. Maitenant, il est le plus jeune professeur de son etablissement, et de temps en temps il aiment bien aller trainer dans les endroits qu'il aime....

Frayeur/peur de : tout ce qui peut etre surnaturel
But : guider les gens en difficulte
Phrase preferes: "La connaisance de soi est fondamentale"

Autres : il aime bien corriger les gens qui font de erreurs


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Samantha Watson
Admin
Samantha Watson


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

Toushiro Soma [V] Empty
MessageSujet: Re: Toushiro Soma [V]   Toushiro Soma [V] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Je confirmes alors =)
Dit lui bienvenue de ma part si tu le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.jeun.fr
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Toushiro Soma [V] Empty
MessageSujet: Re: Toushiro Soma [V]   Toushiro Soma [V] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

Alors je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
Soma Toushiro

Soma Toushiro


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/09/2007

Toushiro Soma [V] Empty
MessageSujet: Re: Toushiro Soma [V]   Toushiro Soma [V] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

Merci a hitsugyo pour ma fiche, et merci pour cette bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toushiro Soma [V] Empty
MessageSujet: Re: Toushiro Soma [V]   Toushiro Soma [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toushiro Soma [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † DataBase † :: † Presentation †-
Sauter vers: