Life in Hellsing world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hellsing world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hitsugyo Takashi [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugyo Takashi

Hitsugyo Takashi


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

Hitsugyo Takashi [V] Empty
MessageSujet: Hitsugyo Takashi [V]   Hitsugyo Takashi [V] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

Nom humain :Takashi
Prenom : Hitsugyo
Nom de vampire : Beyond the grave
Sexe : Masculin
Logement : Ca depend

Age de la morsure : 15 ans
Age actuel : 18 ans


Description physique : Il a les cheveux blancs, porte des lunettes a des yeux un peu gris, il porte toujours une veste en cuir noire, avec ou non un tee-shirt blanc, il porte aussi un pantalon noire et des chaussures noires, quelques fois ca peut lui arrive d'avoir un long manteau couleur rouge sang, sinon il est plutot grand 1.85 metres et pesent 80 Kg, lorsqu'il est torse nu on peut voir la blessure faite par son ancien maitre Under the Grave avant qu'il n'applique sa morsure.

Description du comportement : Il est plutot du genre sympathique et deconneur, quand on le connait bien, car aux premiers abords il parait froid, cruel, distant mais le pire dans son comportement est son humeur changeante, pendant un moment il peux etre joyeux et souriant et l'instant d'apres il peut etre dur et mechant. Ses vetement traduisent un certain amour pour tout ce qui est obscur et il n'a pas peur que les gens le prennent pour un malade voir au pire un monstre avec ses cheveux blancs et sa tenue.

Histoire : Hitsugyo Takashi est née il ya dix-huit ans, il est le fils de Koyuki Takashi et de Maoh Yomi. Il est d'origine japonaise mais ses parents ont demenages pour Londres, c'etait un eleve brillant car a l'age de ses quatorze ans il fut inscrit a l'universite la plus prestigieuse du Royaume-Uni, son bonheur fut total, mais pas pour tres longtemps car un soir de decembre lorsqu'il rentra chez lui, ce fut l'horreur il retrouva sa mere en vrac par terre son pere alonger sur elle en train de lui mordre le coup en entendant du bruit la tete du pere se releva et on put apercevoir des canines, Hitsugyo avait lu dans un livre que les creatures de la nuit qui buvait le sang d'humains etait des vampires, mais il avait tort sont pere n'etait pas devenu un vampire mais une goule, il etait en etat de choccar son pere etait devenu un mort vivant, son pere avait tue sa mere en buvant son sang, et son tour allait arriver en voyant son "pere" se diriger vers lui, il voulait s'enfuir mais il ne pouvait pas, malgre sa terreur et ses larmes qui coulait chaudement, il arriva a attraper un tisonnier et a l'enfoncer dans le coeur de son "pere", la reaction fut immediate ce pere transforme se transforma en poussiere, il tomba a genoux quand il entendit un rire, il tourna la tete et vit que dans le canape etait assis son tuteur de l'universite, ce qui rendit Hitsugyo encore plus sous le choc, car il n'arrivait pas a croire que c'etait le vampire qui avait rendu son pere comme ca etait son tuteur si gentil.
La stupeur laissant place a la rage Hitsugyo fonca sur son tuteur, mais au moment d'arriver sur le canapé, sa mère qui s'etait transforme aussi en goule s'interposa, le tisonier traversa aussi le coeur de sa mere et se planta dans le canape. Alors que sa mere se tranformait en cendres, le vampire vint se placer derriere Hitsugyo et commenca a vouloir planter ses canines dans le coup du garcon quand un coup de feu retentit, Hitsugyo apres ce coup de feu sentit un liquide chaud couler le long de son corps, il s'ecroula et vit quelqu'un sortir d'un trou noir, il regrarda dans ladirection du vampire, il n'etait plus la a la place gisait un tas de cendre, alors il retourna sa tete vers la personne qui venait d'arriver, elle lui dit : "J'ai vu ta bravoure tu merites une seconde chance donc, veux-tu venir avec moi?" Hitsugyo arriva a hoche la tete, alors la personne se pencha et lui morda le coup dans une derniere pensée il se dit : *Non, pas ca....* et il s'ecroula. En se reveillant, il constata qu'il n'etait plus chez lui, mais il se trouvait dans une petite chmabre où la lumiere ne passait pas, il vit alors une masse bougé et s'approcher, il entendit a même voix que celle qu'il avait entendu la veille quand il etait agonisant : "Je suis le vampire Under the grave, ancien disciple de Alucard Nosferatu, toi aussi tu es devenu un vampire, que tu l'accepte ou non tu vas m'accompagner a partir de maintenant......"

Trois ans s'etait ecoule depuis sa transformation, Hitsugyo avait change et grandit, il avait suivi tous les entrainement et conseils de son maitre, et maitenant il l'aidait quotidiement a traquer et a eradiquer les vampires qui faisait honte a cette communaute, mais ce job ressemble etragement a celui de l'organisation Hellsing.
Apres une mission a succes, les deux vampires, qui avaient finis par etre amis et mettre de cote cette relation maitre-disciples, rentraient quand un homme vint se tenir devant eux. L'expression de Under the grave avait du tout au tout change, il tendit le bras pour stopper Hitsugyo et lui : "tire toi de là, Hitsu celui la tu ne pourra pas le vaincre...
-Mais je veux t'aid..., commenca a dire Hitsugyo
-Tire toi Beyond, m'oblige pas a me repeter une troisieme fois..."
Quant son maitre l'appelait comme ca c'etait qu'il etait tres serieux et il ne fallait mieux pas lui desobeir. Alors Hitsugyo parti en courant en entendant son maitre lui dire : "ne t'inquiete pas je viendrai achver ta formation". Une fois rentrer a la planque, il commencait a faire les cents pas en se demandant que qu'il disait par achever ta foramtion. Une heure avant l'aube de Hitsugyo rentra a la planque couvert de sang a lui et de son adversaires, il alla dans le canapé, s'allongea et fit signe a Hitsu de s'approcher, une fois a coter il lui dit :" En cas de probleme contacte L'organisation Hellqing et dit le mot The Grave, il seront que c'est une requete de ma part, maitenant je t'ordonne de boire mon sang..."
Par allegeance a son maitre, Hitsu du obeir il commenca a boire le sang de son maitre jusqu'a son maitre lui tapote l'epaule et lui disent : "Tiens toi pret surtout car maitenant tu vas devenir un No Life King, un vampire de haut niveau independant qui boit du sang quand il a envie et qui ne marche que la nuit..... Encore une chose fais bien gaffe au ennemis des Hellsing....." L'ancien maitre de Hitsu succomba a ces blessures et se tranforma en poussiere, c'etait la seul volonte de faire de Hitsugyo un no life king qui avait fait que under the grave ne se reduise pas en cendres tout de suite.

Voila maitenant un an que son ancien maitre et ami est mort, le lendemain de sa mort il avait appelle l'organisation Hellsing et etait devenu un des leurs sous le nom de code Beyond The Grave, maitenant il continue son but eradiquer son espece qui fait honte a sa communaute et eradiquer les FREAKS.......

But : Eradiquer ceux qui font honte a la communauté, ainsi que ces putin de Freaks, puis en second plan trouver une femme a aimer.
Frayeur/peur de : etre de nouveau dependant d'un maitre.

Autres : No Life King special en liberte, recherchant l'amour ainsi que le chef des FREAKS pour l'exterminer une bonne fois pour toutes,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunter-shadows.ift.fr
 
Hitsugyo Takashi [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † DataBase † :: † Presentation †-
Sauter vers: